Frais déconstruction

Lanig
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

 

J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .

J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .

 

Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet mais chez Orange

 

Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "

 

Comment cela se passe t il concretement ?

 

Cordialement

12 réponses12

Davidaix
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @VoilàSasoul 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @VoilàSasoul,


Après étude de votre dossier, je constate que vous avez été contactée par le service commercial en Octobre 2016 et suite à votre accord, la modification du forfait a été effectuée.


Un mail de confirmation concernant la mise en place du forfait Sosh Mobile + Livebox vous a été envoyé en date du 26 Octobre 2016.


Je vous confirme que la facturation de 50€ est correcte et correspond aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service.


A titre d'information, le bon de restitution est envoyé environ 14 jours après résiliation de la partie Internet.


Fatima


signature_webcc_sosh.jpg

Camizole
Mini sosheur
Bonjour,
Je m'interroge également concernant ces 50€ de frais de déconstruction.

J'ai résilié ma box Sosh car Sosh n'arrivait pas à me faire basculer sur la fibre. Mon adresse (qui avait nécessité des frais d'installation de ligne ) n'existait pas pour les services Sosh. Comme j'habite un lieu formidable qui me prête 3 adresses pour le même logement. Mon compagnon a pris la décision de prendre la livebox orange pour notre appartement.

Ma question : le remboursement des 50€ sera t-il effectif pour mon compte?

Comment cela se fait il que mon adresse que l'on a fait installé (alors que l'appartement était déjà équipé) n'a jamais pu accéder au transfert vers la fibre ?

Merci