le 25-07-2022 22:22
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise par chat d'apprendre que l'on me facture 50 euros de déconstruction de ligne ADSL dans le cadre de mon passage vers la Fibre.
Lors de mon inscription pour passer à la fibre, il m'a été proposer de soit conserver mon numéro existant soit avoir un nouveau.
Dans un acte anodin je décide donc d'avoir un nouveau numéro.
3 semaines plus tard, les technicien installent la fibre pas de problème tout ce passe bien.
Je demande donc un bon de restitution de la box Sosh ADSL via le chat avec un conseiller.
Et là le conseiller m'apprend que je serai facturé de 50 euros de frais de déconstruction de ligne ADSL car le forfait ADSL est toujours en cours!
Situation ubuesque je me retrouve donc avec 2 forfait Internet chez moi (ADSL+Fibre)!!
Je constate visiblement qu'il y a un grave défaut d'information car évidement si j'avais su qu'avoir un nouveau m'aurait couté 50 euros j'aurai bien entendu conserver l'ancien.
Je demande donc soit à être remboursé de 50 euros pour défaut d'information car c'est totalement anormal de n'être pas informé lors du processus de migration.
le 26-07-2022 16:35
Bonjour @Steven44_,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !