Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de mise en service Boite Internet ?

Bonjour, 

J'aurai voulu savoir si il existe des frais de mise en service pour une souscritpiton d'une Boite Internet Sosh ?

 

Je trouve tout et n'importe quoi sur le web, impossible de connaitre la vraie version. 

 

Merci d'avance pour vos réponses.


Cordialement, 

 

Emilie

6 réponses6

Bonjour @Haimmy ,


Il n'existe pas de frais de mise en service pour une souscription dans le cas où votre ligne est active.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

La mienne était active et je vois pourtant que j'aurai 29 euro de mise en service. 

 

??????

Bonjour,

 

j'ai également eu droit à 29€ de mise en service qui n'ont été stipulé nulle part sur l'offre envoyé par sosh.

Bonjour @Jrousselet77,


Depuis le mois d'octobre 2019, pour toute nouvelle acquisition, les frais d'activation au service sont facturés 29 euros TTC, et ne sont pas applicables pour les migrations depuis Orange et Sosh Mobile + Livebox.  Ils correspondent à l'ensemble des opérations nécessitant la mise en service de l'accès internet :


- connexion effective de ligne au réseau,

- envoi du matériel.


Je reste à votre disposition pour toute information et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Patricia_P  a écrit :

Bonjour @Jrousselet77,

 

Depuis le mois d'octobre 2019, pour toute nouvelle acquisition, les frais d'activation au service sont facturés 29 euros TTC, et ne sont pas applicables pour les migrations depuis Orange et Sosh Mobile + Livebox.  Ils correspondent à l'ensemble des opérations nécessitant la mise en service de l'accès internet :

 

- connexion effective de ligne au réseau,

- envoi du matériel.

 

Je reste à votre disposition pour toute information et vous souhaite une agréable journée.

Patricia


Je veux bien l'entendre et je comprends que l'on puisse facturer. Dans mon cas, j'ai été démarché par téléphone, le commercial n'a jamais évoqué ces frais et ils n'apparaissent pas non plus dans le mail "devis" envoyé suite à cette échange. Par conséquent, ils ne sont pas à payés.

Quelle est l'adresse courrier pour faire une réclamation?

 

Bonjour,

Je vois que cela fais plusieurs années que ce problème perdure pour plusieurs clients. Des frais sont appliqués alors qu'ils ne sont mentionnés absolument nulle part ! Avez vous réussi à vous faire rembourser ? Merci, et bon confinement.