le 04-09-2025 12:56
Bonjour,
J’ai souscrit a l’offre fibre début août 2025 et je suis convaincu d’avoir tenu compte d’une offre sur la gratuité des frais de mise en service offerts. Malheureusement je n’ai pas fait attention au mail de confirmation qui indique bien la facturation des frais, ce que m’a confirmé une personne via le chat.
Je n’ai pas de trace de l’offre mais je vois bien des articles en ligne font la date de parution semble confirmer que l’offre était active, comme cette page relevée par un autre client sur le forum : https://www.numerama.com/tech/2033295-sosh-offre-les-frais-de-mise-en-service-sur-sa-box-fibre-avec-...
Quand je demande au chat de me retrouver les dates exactes des offres d’été avec les modalités, on ne me les retrouve pas.
Y a t-il un moyen de retrouver une trace fiable de l’offre qui était en cours au mois d’août?
Merci
le 04-09-2025 13:06
Bonjour @Drian34
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
ici un webconseiller a fait un geste commercial apparemment.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Facturation-des-frais-de-mise-en-service-3...
le 04-09-2025 13:15
Bonjour. Comment se fait-il que je voie en permanence cette "pub" en haut de la page Sosh ?
le 04-09-2025 13:33
Bonjour @calissondaix
c’est pour ceux qui voudrait souscrire à la boîte Sosh 😉
le 04-09-2025 15:06
Bonjour @Drian34
Afin de vérifier ce qu'il en est, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2025 15:29
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Je ne retrouve, sur votre dossier, aucune gratuité concernant les frais de mise en service.
Avez-vous reçu un document, un mail ou autre indiquant cette gratuité ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-09-2025 18:31 - modifié 04-09-2025 18:41
Je ne souviens d’avoir vu cette offre lors de la souscription et du coup je n’ai pas vérifié qu’elle était bien appliquée dans les documents reçus.
Et l’offre est bien reprise par certains sites : https://www.numerama.com/tech/2033295-sosh-offre-les-frais-de-mise-en-service-sur-sa-box-fibre-avec-...
le 05-09-2025 10:01
Bonjour @Drian34,
Les frais de mise en service sont actuellement offerts du 25/08 au 07/09, et vous avez commandé votre offre le 05/08.
Je vous confirme la conformité des frais de mise en service, tels qu'annoncés dans le mail de confirmation de commande que vous avez reçu le 05/08.
Je reste disponible pour toute autre question, et vous souhaite une très bonne journée, Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2025 10:44
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer les dates et modalités des offres qui étaient en cours en juillet et août? J’ai bien noté que je ne peux pas profiter des offres en cours à compter du 25/08, mais qu’en était il plus tôt? Plusieurs articles en ligne évoquent des offres successibles durant l’été. Pouvez vous me confirmer que des offres étaient présentes et qu’elles se sont arrêtées avant le 05/08?
le 05-09-2025 10:58
Bien sûr, la période de promotion précédente était du 10/07 au 23/07.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !