le 23-04-2021 10:49
Bonjour,
Cela fait 1 mois que j essaie de me faire rembourser ces frais de deconstruction internet de 50 eur preleves sur ma derniere facture. J ai migre vers la fibre et restee chez sosh. On me dit par chat depuis le 10 avril qu un virement est en cours. Or ce matin toujours rien et on me dit que cela sera deduit de mes prochaines factures de mai et juin voire juillet. Precedemment on me parlait de faire 1 reclamation par courrier. Bref a chaque fois un son de cloche different. J attends toujours mon bon de retour de mon ancien equipement livebox adsl.
Merci.
le 23-04-2021 10:57
Bonjour @Tata3873
En principe, le remboursement se fait automatiquement sur la factrue de l'offre fibre.
Avez-vous vérifié le détail de votre 1ère facture fibre ?
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 23-04-2021 11:02
Oui facture fibre a zero ce mois car 20 eur d avoir. Mais encore 30 eur a recevoir. Et bon retour equipement.
23-04-2021 11:05 - modifié 23-04-2021 11:17
Mais je crois que cet avoir de 20 eur etait par rapport a mon ancien contrat encore facture a tort en mars. Donc Sosh me doit encore 50 eur et j aurais prefere etre recreditee en avril qu attendre 3 factures pour etre totalement remboursee. Je viens de recevoir par mail encore 1 bon de retour errone (mauvais contrat, boitier fibre au lieu d'adsl).
le 23-04-2021 11:20
le 23-04-2021 13:50
Ok j attends 1 webconseiller.
le 26-04-2021 15:05
Bonjour @Tata3873,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2021 15:30
Bonjour,
Je viens de vous envoyer 1 message prive a l'instant.
Merci.
Cdt,
le 26-04-2021 19:18
Bonsoir @Tata3873
J'ai effectué la réclamation afin que les 50 euros vous soient recrédités sur votre compte bancaire.
Un SMS vous parviendra et vous le confirmera sous peu.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2021 19:24
Bonjour Julien,
Je viens de recevoir 1 sms mais cela parle d 1 avoir sur les 2 prochaines factures et non d un virement. Un avoir ne m interesse pas car cela arrivera qu en juin et juillet. Et Je veux etre reglee au plus tot.
Merci.