le 28-01-2024 09:47
Bonjour, 26 janvier, au matin mon portable affiche aucun service. Je me connecte en wifi sur mon espace client et j'ai remarqué que le téléphone qui censé être le miens est devenu un autre modèle d'un autre fabricant. Sur la facturation sont apparus hors forfait vers le Bénin. J'ai contacté le service client et on me dit que j'ai commandé une carte Sim physique et automatiquement ma carte eSim été désactivé. À quoi je réponds que j'ai ne rien commandé et que je suis à l'étranger. Aujourd'hui je viens de recevoir un mail en me demandant de donner mon avis suite à la visite de boutique Orange au nord de Paris. Quelqu'un a récupéré la carte Sim dans la boutique Orange. Je me demande comment c'est possible sans vérifier les coordonnées et des papiers d'identité. J'appelle service Orange puis service Sosh par chat et tout le monde s'en fout. Je demande que on me donne mon RIO pour que je change opérateur, on me répond quand on peut vous envoyer sur votre téléphone. Comment on peut être aussi incompétent puisque on sait que mon téléphone était piraté et si quelqu'un reçoit un RIO c'est le pirat. On tourne en rond !!! A quoi on me dit à votre retour en France, vous allez en boutique pour récupérer une nouvelle carte Sim. Je reviens dans trois semaines ! Ça veut dire que pendant ce temps là j'ai pas de téléphone et je ne peux pas récupérer ma ligne. Sachant que tout est lié au téléphone, compte bancaire etc ...
Y a-t-il une personne charitable qui peut m'aider ? Est-ce que ça c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
Merci pour votre aide
le 28-01-2024 12:46
Bonjour,
Pourquoi demandez vous votre RIO dans ce cas ?
28-01-2024 13:19 - modifié 28-01-2024 13:24
Parce que si on n' arrive pas à rétablir ma ligne, je vais partir ailleurs. Je croyais que c'était évident.
Je suis quand même étonné qu'il y'a que ça qui vous choque dans le problème que j'ai dénoncé. Personne s'occupe de moi. Pourquoi ça arriver, comment c'est possible que ça arrive.
le 28-01-2024 13:33
Bonjour,
On est dimanche.
le 28-01-2024 14:29
Bonjour @MiroSlaw
Si vous avez encore accès à votre espace client, bloquez votre ligne en attendant
qu'une solution soit apportée.
le 28-01-2024 14:47
Merci pour votre réponse, évidemment j'ai bloquer la ligne concernée. Mais c'est pas une solution. Je reste depuis trois jours sans le téléphone et ça risque d'être encore très long.
le 28-01-2024 15:07
Il n'y aura pas de réponse de Sosh aujourd'hui, mais j'ai signalé le post pour une prise en charge par un conseiller normalement dès lundi matin.
le 29-01-2024 13:40
Bonjour, lundi y'a pas de réponse non plus. C'est vrai c'est pas urgent c'est juste une escroquerie.
Je voulais pas être ironique, mais j'ai que mes yeux à pleurer.
29-01-2024 15:12 - modifié 30-01-2024 09:34
Bonjour @MiroSlaw
Je suis navré de lire une telle situation. Nous allons regarder cela ensemble.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Bonne journée
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2024 16:17