le
20-09-2022
16:16
- dernière modification le
21-09-2022
00:06
par
Modérateur_N
Bonjour, je viens de subir 2 hors forfaits injustifiés et scandaleux lors de mon voyage au Canada.
Le premier à l'aéroport alors que j'étais en wifi, je venais à peine de poser le pieds sur le tarmac. 50€, bienvenue. Le second une fois que mon forfait s'est renouvelé alors que j'étais encore en wifi. J'ai reçu a chaque fois quelques SMS le temps de switcher et éteindre le bouton données mobiles. C'est juste scandaleux, j'ai d'ailleurs encore un grand nombre de giga internet disponible ce qui n'a aucun sens. Pourquoi Sosh n'a pas la décence de préciser qu'il va y avoir un hors forfait avant de pondre une facture de 50€ directement ? J'ai l'impression que justement les gens choisissent Sosh car ça ne coûte pas cher, ils veulent justement éviter de payer un hors forfait . Ça vous demande trop d effort de prévenir vos clients plutôt que ******* aussi frontalement ? Je suis juste choquée de cette manière de procéder. Merci de me rembourser au plus vite.
[Edit : merci @Remboursez de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 20-09-2022 16:23
Bonjour,
Sosh n'invente pas les consommations. Si vous activez votre mobile "le temps" de recevoir quelques sms et de faire quelques menues opérations, à plus de 10€ le Mo, les 50€ sont atteints très vite.
Et vous auriez eu la même facturation avec un autre opérateur.
le 20-09-2022 16:25
Bonjour,
Le tarif indiqué dans la fiche tarifaire (depuis toujours) est de 13,31€/Mo. Les 50€ sont sont très vite atteints, en quelques secondes d'usage, et heureusement que c'est bloqué. Pour note, il est du même ordre chez les autres opérateurs.
Bien entendu, des clients se font surprendre depuis toujours et il aurait été préférable que l'Internet mobile à l'étranger soit bloqué préventivement, et réactivé à la souscription d'un pass permettant d'avoir un tarif beaucoup moins prohibitif.
le 22-09-2022 13:10
Bonjour @Remboursez,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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