le 15-03-2018 12:11
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis 1 an. Actuellement en Guadeloupe, j'ai utilisé mon forfait "comme en France" puisqu'on m'a indiqué que le tarif était le même dans les DOM-TOM.
Pas de mauvaises surprises durant 2 semaines. Sauf depuis quelques jours, un hors forfait de 14€ est apparu dans mon suivi de compte pour une utilisation de 1Mo d'internet. Hors internet est compris dans le forfait.
Comment puis-je faire une réclamation et récupérer mon argent ?
Cordialement,
Brice ADAM
le 29-03-2018 16:19
Bonjour @C4therine
Votre téléphone s'est surement connecté à un réseau autre que la Gaudeloupe, comme le réseau maritime ..
Qu'est il indiqué dans votre espace client ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 04-04-2018 18:32
Je n'ai pas eu de réponse à ma réclamation du 29 mars, mon compte a été débité d'un montant indu, on devait me rappeler dans les 72 heures, cela n'a pas été fait. Je vous prie de me répondre. Cordialement, C4atherine
le 04-04-2018 19:12
Vous êtes sur le forum communautaire dentraide entre clients.
Prenez contact avec le echat comme indiqué précédemment.
le 05-04-2018 13:22
Bonjour @C4therine
Si vous n'avez pas eu un conseiller e-tchat comme indiqué par @labougeotte je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2018 14:13
Bonjour,
J'ai envoyé deux messages privés comme demandé mais je n'ai jamais eu de réponse.
Pouvez-vous consulter mon dossier s'il vous plait ?
Brice ADAM
le 12-04-2018 10:43
Bonjour @brice.adam
Je suis navrée de cette réponse tardive.
Suite à la demande qui avait été faite afin d'obtenir des précisions concernant votre hors-forfait, il s'avère que des connexions internet ont été facturées sous le réseau jamaïquain.
Votre mobile a dû se connecter automatiquement au réseau le plus proche et donc au réseau jamaïquain : voilà pourquoi vous avez été facturé de ces usages hors zone Europe.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Vynie.
le 13-04-2018 05:38
Bonjour @Vynie_
Je vous remercie pour cette réponse. Cependant, je n'étais pas en Jamaïque et bien en Guadeloupe. Comment puis-je récupérer mon argent suite à cette erreur ?
Cordialement,
Brice
le 13-04-2018 08:41
Bonjour @brice.adam
Rassurez-vous, j'ai bien noté que vous vous étiez rendu en Guadeloupe, seulement quelquefois le mobile peut se connecter au réseau des pays ou zones limitrophes d'une manière automatique.
Afin de constituer une réclamation, je vous invite à cliquer ici.
Dans la barre de recherche, vous tapez "réclamation", puis sélectionnez "réclamer sur une facture", puis "réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement", ensuite cliquez sur "vous êtes déjà client", précisez le forfait concerné, enfin rdv en bas de page, une vignette jaune "chatter avec un conseiller" apparaîtra.
Un conseiller analysera votre demande et vous répondra.
Bonne journée à vous,
Vynie.
le 11-05-2018 01:54
11-05-2018 02:03 - modifié 11-05-2018 02:07
Bonsoir @lou_ise_
Mardi et jeudi étant fériés , pas de conseiller via echat.
Le echat a bien fonctionné lundi et mercredi.
Le echat est ouvert aujourd'hui, vendredi et demain samedi.