Répondre

Hors forfait Turquie

Highlighted
Mini sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎06-12-2018

Hors forfait Turquie

Bonjour, je suis en Turquie où je n’ai aucun réseau depuis mon arrivée. Pourtant, en a peine deux dures j’ai d’ores et déjà 46 euros de hors forfait, alors même que mes données à l étranger étaient désactivées.
Je voyage pour le travail et sans accès à mon téléphone c’est très compliqué. Sans parler du hors forfait injuste et honteux.
Quelqu’un peut il m’aider?
Merci par avance
Webconseiller
Envois : 586
Inscrit : ‎06-02-2018

Re : Hors forfait Turquie

Bonjour @CyAd,

Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 593
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Hors forfait / Pas de réseau Turquie

Bonjour @CyAd ,

Êtes-vous sure d'avoir aucun réseau ? Car votre mobile a bien eu accès à internet, et a donc généré des communications hors forfait (13 connexions actuellement).

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Mini sosheur

Re: Hors forfait Turquie

Oui comme je l expliquais à votre collègue hier qui a tenté de réparer tout cela. J’avais parfois accès au réseau turk telecom sans aucune barre de réseau puis je passe directement en « hors service ». De plus, mes données à l’etranger étaient désactivées. Alors même que je n’avais aucun réseau je voyais grimper mon hors forfait
Mini sosheur

Bonjour,
D’ailleurs cette nuit mon hors forfait a encore grimpé des 13 centimes (ce n’est plus rien par rapport au reste) mais alors même que mes données cellulaires sont désactivées!!!!!
Top Contributeur
Envois : 7 759
Inscrit : ‎27-02-2014

Bonjour @CyAd

Je suppose que vous avez un iPhone ?
Ce problème de micro connection de 1ko à 0,13 € a été constaté chez free et red, également.
A priori, lié à chaque recherche du réseau ou à l'allumage du téléphone.

Mini sosheur

Merci pour votre réponse... mais comment est ce possible lorsque toutes les données cellulaires sont coupées?
Mon collègue qui est chez Sfr par exemple a seulement dit désactivé ses données à l’étranger et n’a absolument aucun hors forfait.