le 05-12-2022 20:47
Bonjour,
Lundi 6 décembre, au cours d'un séjour en Malaisie, j'ai fait l'erreur de ne pas désactiver ma data sur ma deuxième SIM (alors que fait sur ma SIM principale).
J'ai immédiatement coupé la data, trop tard malheureusement, et en vérifiant ma conso sur l'appli Sosh il s'avère que j'ai un dépassement de 45,36 euros pour une consommation de 3,40 méga-octets. Ça fait cher le Mo.
Au vu du montant démesuré du dépassement par rapport au très faible volume consommé, vous semble-t-il envisageable qu'un geste commercial fait de la part de Sosh afin d'annuler ce dépassement ?
Dans l'attente de votre retour, j'insiste bien sur le fait que je ne conteste pas la nature de la facturation, j'ai bien conscience de m'être trouvée hors forfait. Ce que je souhaite, c'est l'annulation de celui-ci, au regard du faible volume (et du fait que j'ai fait une grosse erreur de ne pas couper ma data au cours de ce séjour).
Bien cordialement et belle journée,
Audrey
le 05-12-2022 20:50
Bonjour,
Le tarif est bien marqué dans la fiche tarifaire : 13,31€/Mo. Il suffit d'un instant et on ne refait pas l'erreur deux fois.
le 08-12-2022 10:01
Bonjour @abourget,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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