le 25-02-2019 11:43
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous à nouveau, le mois dernier suite à un bug de Sosh j'ai eu un hors forfait injustifié de plus de 200 € ! En effet, j'ai un forfait à 24€99 qui comprend 50 Gigas en Roaming et au délà un débit réduit.
SAUF que j'ai eu des connexions internet qui n'ont pas été prise en compte dans mon forfait et donc un hors forfait de plus de 200 € donc Sosh m'a dit résoudre le bug car ce hors forfait n'avait pas à avoir lieu !
Mais ce mois-ci j'ai à nouveau le même problème, pour le moment 6 € mais d'ici le renouvellement de mon forfait ça risque d'augmenter. Pourtant j'ai toujours des gigas donc je ne comprend pas et même si j'en avais plus je serai en débit réduit. Est ce quelqu'un peut m'aider ? Car la conseillère du tchat me dit juste d'attendre ma facture mais il est hors de question que je sois débité d'un hors forfait injustifié le client n'a pas à subir les bugs.
le 26-02-2019 16:29
Bonjour @Jenyfer89
Votre demande a été enregistré par le Echat ce jour et une réclamation est également en cours.
Je vous remercie de votre patience .
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2019 18:47
@Laura_M Bonjour,
Merci pour votre retour. Voici un résumé de mon compte :
Décembre 2018 - Hors forfait injustifé de 16 € dû déjà un dysfonctionnement de vos services. Un conseiller m'avait donc fait un avoir de ce montant.
Janvier 2019 - Hors forfait injustifié de 269 € sans message d'alerte à 40 € d'hors forfait. Un de vos collègues m'avait dit que c'était dû toujours à un dysfonctionnement, cependant une facture quand même établie avec ce hors forfait ! J'ai dû vous écrire je ne sais combien de jours avant qu'un de vos collégues me fasse part qu'il bloquait le prélevement et qu'il déduisait le hors forfait et que je serai prélever en Mars du montant habituel de ma facture et de son coté il faisait le nécessaire pour que le bug ne se reproduise plus.
Février 2019 - Hier je m'apercois à nouveau d'un hors forfait alors qu'il me restait des gigas donc j'alerte un conseiller sur le tchat qui me dit faire le nécessaire mais apparement la personne n'a rien fait. C'est seulement ce matin lorsque je me suis connecté sur le tchat et que j'ai réexpliqué que le hors forfait ne cesse d'augmenter qu'une de vos collègues m'a dit faire suivre mon dossier à la cellule expertise. SAUF que depuis ce matin le hors forfait grimpe c'est de la folie ! Il est hors de question, que je reçoive la facture de Mars avec le montant de ce hors forfait car je vais bloquer le prélevement. Je suis fatiguée de devoir vous écrire tous les jours pour obtenir une résolution à mon problème, cela fait 2 mois que ça dure et personne ne fait rien ! Si cela persiste je vais devoir résilier.
J'ai un forfait à 24€99 + des pass + des options. Le forfait comprend 50 gigas en Roaming et au délà débit réduit donc merci de faire le nécessaire sur ma ligne afin de ne plus avoir d'hors forfait, merci de corriger ce bug ! Et aussi d'établir une facture juste !
Bien cdlt,
le 26-02-2019 18:57
@Jenyfer89
Je comprends tout à fait votre situation, tout ceci a déjà été remonté à nos services et nous sommes entrain d'étudier votre dossier.
Je ne peux faire accélérer les choses.
Je vous demande de patienter et je vous en remercie.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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