annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait malgré Pass Evasion 1 (madagascar)

ludriv
Aspirant sosheur

Bonjour,
J'avais anticipé mon départ à l'étranger (Madagascar) en souscrivant à un Pass Evasion 1 (3Go + 30mins + 50 SMS) le 12 novembre pour une activation le 14 novembre 2019.
J'ai reçu un email de confirmation pour cela.
A ma grande surprise, il me semblerait que Sosh n'ai pas pris en compte ma demande puisque j'ai eu un gros hors forfait de 12.48€ pour à peine 960ko de data !
J'ai alors pris un Pass Evasion 1 (pour le seconde fois), j'ai aussi eu un email de confirmation et bizarrement celui ci s'est bien activé...
 
Comment se fait il que je recois bien un email de confirmation pour ma première souscription alors que le Pass Evasion n'a pas fonctionné comme prévu ?
J'aimerais avoir un dédommagement pour ce souci technique svp.
 
Cordialement
L.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ludriv @

 

"javais anticipé mon départ à l'étranger (Madagascar) en souscrivant à un Pass Evasion 1 (3Go + 30mins + 50 SMS) le 12 novembre pour une activation le 14 novembre 2019"

 

Sosh préconise d'avoir le pass déjà activé le jour du départ .

Est-ce le cas ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ludriv @

 

"javais anticipé mon départ à l'étranger (Madagascar) en souscrivant à un Pass Evasion 1 (3Go + 30mins + 50 SMS) le 12 novembre pour une activation le 14 novembre 2019"

 

Sosh préconise d'avoir le pass déjà activé le jour du départ .

Est-ce le cas ? 

Sleween
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai un souci similaire avec Madagascar. 
j'ai souscrit un pass évasion 1 avec 2h d'appel et je me retrouve avec 86 euros de hors forfait pour une communication de 29 minutes. Pourtant j'avais reçu la confirmation de sosh pour me dire que le pass était activé avant de passer l'appel. 

Bonjour @Sleween 

 

Attention au décalage horaire.

Il me semble que l'heure locale est égale à l'heure française. 

Avez vous souscrit avant ou en arrivant à Madagascar ?

Les messages privés seront supprimés.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Sleween 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile, en message privé


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !