Hors forfait usa
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-04-2024 02:02
Bonjour,
Je viens d'arriver aux usa en ayant souscrit un pass usa canada à 29 e.
Ce forfait n'est pas consommé et je vois déjà de la facturation hors forfait, comment est ce possible ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-04-2024 02:10
Bonjour, je viens d'arriver aux usa en ayant souscrit un pass Canada usa 10Go. Je ne comprends pas, je vois de la facturation hors forfait alors qu'il n'est pas consommé... quel est le problème ? Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-04-2024 02:41
Bonjour @Morgane007
Il faut souscrire le pass à l'avance de façon à ce qu'il soit déjà activé au moment du départ de la France.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-04-2024 14:34
Bonjour @Morgane007,
Tout d'abord je remercie @rolandK pour son conseil.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !