le 13-01-2022 06:47 - dernière modification le 13-01-2022 11:14 par Matthieu_R
Bonjour
je viens de réceptionner ma facture box et des appels vers un fixe suisse me sont facturés. Idem dans mon suivi de conso, je suis en hors forfait sur ce même numéro.
je ne comprends pas puisque la suisse fait partie de la liste des pays inclus dans le forfait.
pour info, j'ai bloqué l'accès aux numéros non éligibles dans le forfait.
En attente de vos explications, merci
Isabelle
le 13-01-2022 08:42
Bonjour @zaboun64
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-01-2022 11:09
Bonjour @zaboun64,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2022 18:14
Merci pour votre retour
isabelle
le 13-01-2022 18:15
Merci, je les ai contactés
Isabelle
le 13-01-2022 18:16
Y a pas de quoi ^^
le 15-01-2022 11:50
Votre message privé de comporte pas vos coordonnées.
En effet mon collègue Alexis vous a demandé, afin de consulter votre dossier, de lui communiquer vos coordonnées
(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2022 15:14
@Jessica_H a écrit :
Bonjour @zaboun64 ,
Votre message privé de comporte pas vos coordonnées.
En effet mon collègue Alexis vous a demandé, afin de consulter votre dossier, de lui communiquer vos coordonnées
(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Excellente journée.
Jessica
J'ai suivi le lien, je suis tombée sur le chat, une Angèle m'a répondu en partie car j'ai eu un problème de connexion.
Isabelle