Hors-forfait vers la Suisse depuis mon fixe

zaboun64
Sosheur

Bonjour 

je viens de réceptionner ma facture box et des appels vers un fixe suisse me sont facturés. Idem dans mon suivi de conso, je suis en hors forfait sur ce même numéro. 
je ne comprends pas puisque la suisse fait partie de la liste des pays inclus dans le forfait. 
pour info, j'ai bloqué l'accès aux numéros non éligibles dans le forfait. 
En attente de vos explications, merci 

Isabelle

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @zaboun64 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @zaboun64,


Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour 

isabelle 

Merci, je les ai contactés 

Isabelle

Y a pas de quoi ^^

Jessica_H
Webconseiller
Bonjour @zaboun64 ,


Votre message privé de comporte pas vos coordonnées.


En effet mon collègue Alexis vous a demandé, afin de consulter votre dossier, de lui communiquer vos coordonnées 

(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Excellente journée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Jessica_H  a écrit :
Bonjour @zaboun64 ,

 

Votre message privé de comporte pas vos coordonnées.

 

En effet mon collègue Alexis vous a demandé, afin de consulter votre dossier, de lui communiquer vos coordonnées 

(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

Excellente journée.

 

Jessica


J'ai suivi le lien, je suis tombée sur le chat, une Angèle m'a répondu en partie car j'ai eu un problème de connexion.

Isabelle