le 07-01-2021 17:27 - dernière modification le 07-01-2021 17:41 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J avais un forfait a 24,99 € avec une remie de 13€ pendant 1 ans, mes factures étaient de 11,99 €, avec communication illimités vers les fixes des zones Europe.
Mon forfait est arrivé à échéance en décembre, au mois d'octobre je reçois un sms m'informant :
Bonne nouvelle, vous profitez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99€ par mois même après un an,à la fin de votre promotion et toujours sans engagement.
Ce que l'on ne nous informe pas c'est que les options que j avais dans l'ancien forfait sont annulés.
Je n'ai rien demandé, ni rien accepté, pour ce forfait.
Du coup je me retrouve avec un hors forfait de 83,44 €, il correspond à des communications vers la zone Europe.
C'est inadmicible, j'ai essayé de contacter un conseiller par echat qui m'a dit que j'allais avoir une réponse favorable à ma réclamation, puis j'ai reçu un mail m'informant que non. Je n'avais qu'à vérifier mes options.
On peut bien voir sur mes factures que mon forfait était surtout utilisé pour téléphoner à l'étranger, car j'ai ma mère qui vit seule et je l'appelelai tous les jours, surtout depuis que nous sommes dans cette situation avec le coronavirus.
Je n ai rien demandé des 80Go qui m'ont été attribué ! Pour moi c'est une ******* pure et simple !
En plus recevant le sms en octobre, la facture daté de novembre et décembre étant inchangé je ne me suis pas doutée qu il y avait un changement dans mes options.
Pourrait on me donner des solutions car je trouve que je suis de bonne foi et que le service client sosh n'a pas été très compréhensif ni commercial, quand j'ai demandé l'annulation de ses hors forfaits.
Vous remericant
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 07-01-2021 18:47
Bonjour @OLIVELI
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
il fallait bien se douter que si on vous met sur une série limitée moins chère c'est qu'il y a des services que vous n'aurez plus.
le 07-01-2021 21:29
Merci pour votre réponse, je vais donc attendre un webconseiller.
Je tiens a préciser toute fois que le forfait n'était pas moins chère de 11,99€ je passe à 14,99€.
De plus je n ai pas saisi que la Série Limitée c'était le forfait, pour moi, il faisait une promotion qui était limité à un certain nombre de client.
Maintenant je sais ! Dommage que ce soit de cette façon que je l'ai appris.
Bonne soirée
le 07-01-2021 21:52
bien sûr que si la série limitée est moins chère que le tarif normal du forfait que vous aviez.
vous aviez une remise sur un forfait à 24,99.
la vous êtes passé sur une série limitée à 14,99 avec moins d'avantages.
la promo que vous aviez était limitée à 12 mois.
mais vous pouvez tout à fait repasser sur le forfait à 24,99 depuis votre espace client pour retrouver vos avantages et ne plus avoir de hors forfait.
le 09-01-2021 08:04
@stephrem85 a écrit :
bien sûr que si la série limitée est moins chère que le tarif normal du forfait que vous aviez.
vous aviez une remise sur un forfait à 24,99.la vous êtes passé sur une série limitée à 14,99 avec moins d'avantages.
la promo que vous aviez était limitée à 12 mois.
mais vous pouvez tout à fait repasser sur le forfait à 24,99 depuis votre espace client pour retrouver vos avantages et ne plus avoir de hors forfait.
Je suis tout à fait d'accord le forfait initiale était de 24.99 mais j'aurais préféré revenir à celui-ci plutôt que le Hors forfait de 83,44.
Quand j ai eu un conseiller en e-chat je lui ai dit que je repasserai au forfait initiale s'il me remboursait cet hors forfait. Car encore une fois je n ai pas demandé ce changement.
Rien n a été fait... Pas de remboursement... Ah Si le prélèvement de la facture d'un total de 98,43 €.
Je peux vous dire qu avec la conjoncture actuelle cela m a mis dans une situation délicate.
Je vais attendre encore ce mois ci et si je n ai pas de réponse de Sosh, je chercherai un autre operateur.
Bonne journée.
09-01-2021 14:26 - modifié 09-01-2021 14:27
Êtes vous repasser sur le forfait à 24,99 pour ne plus avoir de hors forfait ?
pour votre réclamation attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-01-2021 11:14
Bonjou @OLIVELI,
Je suis Elsa et je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me joindre les informations suivantes, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
- Nom, prénom, adresse postale, n°de ligne concernée et n° client
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Elsa
le 11-01-2021 12:38
Bonjour Elsa,
Je vous ai fait parvenir mes coordonnées demandés.
Merci pour votre réponse.
le 12-01-2021 12:35
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées, je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Elsa
le 12-01-2021 12:37
Oliveli,
J'ai consulté votre dossier et je vous confirme que les communications passées depuis la France vers les pays d'Europe ne sont pas comprises dans les forfaits Sosh ( que ce soit les séries limitées ou le précédent forfait détenu).
Seuls les appels, SMS, MMS et l'internet inclus dans votre forfait sont utilisables sans surcoût lors de vos voyages en Europe.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée
Elsa