Hors forfait

OLIVELI
Sosheur junior

Bonjour,

J avais un forfait a 24,99 € avec une remie de 13€ pendant 1 ans, mes factures étaient de 11,99 €, avec communication illimités vers les fixes des zones Europe.

Mon forfait est arrivé à échéance en décembre, au mois d'octobre je reçois un sms m'informant :

Bonne nouvelle, vous profitez automatiquement de la  Série Limitée 80 Go à 14,99€  par mois même après un an,à la fin de votre promotion et toujours sans engagement.

 

Ce que l'on ne nous informe pas c'est que les options que j avais dans l'ancien forfait sont annulés.

Je n'ai rien demandé, ni rien accepté, pour ce forfait.

Du coup je me retrouve avec un hors forfait de 83,44 €, il correspond à des communications vers la zone Europe.

C'est inadmicible, j'ai essayé de contacter un conseiller par echat qui m'a dit que j'allais avoir une réponse favorable à ma réclamation, puis j'ai reçu un mail m'informant que non. Je n'avais qu'à vérifier mes options.

On peut bien voir sur mes factures que mon forfait était surtout utilisé pour téléphoner à l'étranger, car j'ai ma mère qui vit seule et je l'appelelai tous les jours, surtout depuis que nous sommes dans cette situation avec  le coronavirus.

Je n ai rien demandé des 80Go qui m'ont été attribué ! Pour moi c'est une ******* pure et simple !

En plus recevant le sms en octobre, la facture daté de novembre et décembre étant inchangé je ne me suis pas doutée qu il y avait un changement dans mes options.

 

Pourrait on me donner des solutions car je trouve que je suis de bonne foi et que le service client sosh n'a pas été très compréhensif ni commercial, quand j'ai demandé l'annulation de ses hors forfaits.

 

Vous remericant

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @OLIVELI 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

il fallait bien se douter que si on vous met sur une série limitée moins chère c'est qu'il y a des services que vous n'aurez plus. 

Merci pour votre réponse, je vais donc attendre un webconseiller.

 

Je tiens a préciser toute fois que le forfait n'était pas moins chère de 11,99€ je passe à 14,99€.

De plus je n ai pas saisi que la Série Limitée c'était le forfait, pour moi, il faisait une promotion qui était limité à un certain nombre de client.

 

Maintenant je sais ! Dommage que ce soit de cette façon que je l'ai appris.

Bonne soirée

 

@OLIVELI 

 

bien sûr que si la série limitée est moins chère que le tarif normal du forfait que vous aviez. 
vous aviez une remise sur un forfait à 24,99. 

la vous êtes passé sur une série limitée à 14,99 avec moins d'avantages. 

la promo que vous aviez était limitée à 12 mois. 

mais vous pouvez tout à fait repasser sur le forfait à 24,99 depuis votre espace client pour retrouver vos avantages et ne plus avoir de hors forfait. 


@stephrem85  a écrit :

@OLIVELI 

 

bien sûr que si la série limitée est moins chère que le tarif normal du forfait que vous aviez. 
vous aviez une remise sur un forfait à 24,99. 

la vous êtes passé sur une série limitée à 14,99 avec moins d'avantages. 

la promo que vous aviez était limitée à 12 mois. 

mais vous pouvez tout à fait repasser sur le forfait à 24,99 depuis votre espace client pour retrouver vos avantages et ne plus avoir de hors forfait. 

 

Je suis tout à fait d'accord le forfait initiale était de 24.99 mais j'aurais préféré revenir à celui-ci plutôt que le Hors forfait de 83,44.

Quand j ai eu un conseiller en e-chat je lui ai dit que je repasserai au forfait initiale s'il me remboursait cet hors forfait. Car encore une fois je n ai pas demandé ce changement. 

Rien n a été fait... Pas de remboursement... Ah Si le prélèvement de la facture d'un total de 98,43 €.

Je peux vous dire qu avec la conjoncture actuelle cela m a mis dans une situation délicate. 

Je vais attendre encore ce mois ci et si je n ai pas de réponse de Sosh, je chercherai un autre operateur. 

 

Bonne journée. 

 

Êtes vous repasser sur le forfait à 24,99 pour ne plus avoir de hors forfait ?

 

pour votre réclamation  attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjou @OLIVELI,


Je suis Elsa et je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, merci de me joindre les informations suivantes, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :

- Nom, prénom, adresse postale, n°de ligne concernée et n° client


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238



En attendant de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Elsa



signature_webcc_sosh.jpg

OLIVELI
Sosheur junior

Bonjour Elsa, 

Je vous ai fait parvenir mes coordonnées demandés. 

Merci pour votre réponse. 

 

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


J'ai bien reçu vos coordonnées, je consulte votre dossier et reviens vers vous.


Elsa

signature_webcc_sosh.jpg

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Oliveli,


J'ai consulté votre dossier et je vous confirme que les communications passées depuis la France vers les pays d'Europe ne sont pas comprises dans les forfaits Sosh ( que ce soit les séries limitées ou le précédent forfait détenu).


Seuls les appels, SMS, MMS et l'internet inclus dans votre forfait sont utilisables sans surcoût lors de vos voyages en Europe. 


Je reste disponible si besoin.


Bonne journée


Elsa

signature_webcc_sosh.jpg