le 12-09-2023 16:20
Bonjour je suis partis à l’étranger j’ai pris une option sosh international à 29€ 10g internet 50sms 30mnts d’appel, j’ai un suivi conso que je scrute à chaque fois pour pas depasser mon option et la je rentre on me signal que je suis hors forfait de 64€ car j’ai depasser mes communication pourtant quand je regarder mon suivi conso juste avant de rentrer en France il m’indiquer qu’il me rester 22 minutes de communication j’ai même pas utiliser le forfait complet de sms et d’internet il ma bien fait remarquer une fois rentrer l’option est perdu donc je me suis dit il reste 22 minutes je vais appeller et la on me dit hors forfait de 64€ votre suivi consomation à l’étranger n’est pas à jour je me suis fait arnaquer l’option 29€ mon forfait à 20,99€ plus 64€ de horfait une facture de 114€ pour le mois mais vous vous rendez compte de la somme je suis perdu.
le 12-09-2023 16:49
Bonjour @samir2
Le suivi conso se met à jour en fonction des informations transmises par l'opérateur sur lequel vous êtes connectés et qui n'est pas Orange. Il est donc normal qu'il y a un délai de mise à jour pour le suivi. Il aurait fallu faire un point avec le journal d'appel de votre téléphone en tenant compte de la 1ère minute indivisible.
le 13-09-2023 14:30
Bonjour @samir2,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-09-2023 07:12
Bonjour
Avant de partir j’ai contacter sosh un conseiller ma bien informer qu’il y aurait un suivi de consomation sur l’appli sosh et que tous serais indiquer mais il ma jamais informer que le suivi consomation avait un délai de mise à jour pourtant quand j’envoyer des sms ou quand j’étais sur internet je regardais l’application sosh le nombre de message restant s’enlever aussi vite et mon temps restant d’internet aussi il vous reste au temps de pourcentage vérifier par vous même il me reste de l’internet et des sms j’ai pas tout utiliser en voyant qu’il me rester 22 minutes de communication je me suis dit je vais les utilisers si le conseiller sosh m’avais informer qu’il fallais attendre une mise a jour je l’aurais fait.
le 14-09-2023 08:51
Bonjour @samir2
Je vous remercie pour les précisions apportées en message privé.
J'ai pu consulter votre dossier et j'y constate que vous avez déjà contacté nos services à ce sujet. Il vous a été indiqué que nous ne pouvons agir dès lors que la facture n'est pas éditée.
En effet, vos factures sont éditées en fin de mois. A ce stade, vous n'avez, de fait, pas été facturé pour le hors forfait évoqué. Aussi, je vous confirme ce qui vous a été indiqué et vous propose de revenir vers nous-même vers vous en fin de mois afin de faire un point à ce sujet.
Nous pourrons ainsi vérifier le montant facturé et agir en conséquence.
D'ici là, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-09-2023 09:35
Bonjour
Je vais attendre ma facture est je reviens vers vous.
CDLT.
le 29-09-2023 14:07
Bonjour @samir2?
Je prends contact avec vous suite à l'édition de votre facture, je vous retrouve en privé.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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