annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures

Sev68790
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis le mois de juillet (au minimum, date à laquelle je m'en suis rendu compte), impossible d'accéder à mes factures dans mon espace client.

 

J'ai le message suivant :

"L’espace client est indisponible pour le moment

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
 

J'ai essayé d'effacer l'historique, les cookies, le cache de navigation, changer de navigateur, rien ne change.

 

J'ai des probables erreurs de facturation en août et septembre et j'aimerai consulter mes factures.

 

Je précise que mon conjoint chez Sosh a le même soucis.

 

Merci pour votre aide :Content:

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sev68790 

 

Pour visualiser les factues, l'identifiant pour un forfait mobile est le numéro de téléphone et l'adresse mail Orange pour une forfait boîte.

 

Sinon contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sev68790 


Je vous confirme les informations données par @labougeotte que je remercie.

Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. concernant vos factures.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg