le 05-10-2020 15:28
Bonjour,
Depuis le mois de juillet (au minimum, date à laquelle je m'en suis rendu compte), impossible d'accéder à mes factures dans mon espace client.
J'ai le message suivant :
"L’espace client est indisponible pour le moment
J'ai essayé d'effacer l'historique, les cookies, le cache de navigation, changer de navigateur, rien ne change.
J'ai des probables erreurs de facturation en août et septembre et j'aimerai consulter mes factures.
Je précise que mon conjoint chez Sosh a le même soucis.
Merci pour votre aide
le 05-10-2020 15:54
Bonjour @Sev68790
Pour visualiser les factues, l'identifiant pour un forfait mobile est le numéro de téléphone et l'adresse mail Orange pour une forfait boîte.
Sinon contactez un conseiller par chat.
le 07-10-2020 14:15
Bonjour @Sev68790
Je vous confirme les informations données par @labougeotte que je remercie.
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. concernant vos factures.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.