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Impossible de télécharger mes dernières factures après résiliation

Laurent49
Sosheur occasionnel

J'avais un contrat Sosh Internet + téléphone mobile et suite à la portabilité du N° de téléphone mon contrat internet est inaccessible sur mon compte client je suis facturé 53€ et impossible de savoir à quoi cela correspond car impossible d'accéder à mes factures ni même de me faire rembourser par mon nouvel opérateur free s'il s'agit de frais de résiliation.

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Laurent49 

 

Les factures suite à résiliation se font via ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 

 

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Laurent49
Sosheur occasionnel

Je suis allé sur cette adresse au bout de 10 fois j'ai compris qu'il fallait mettre le montant de l'avant dernière facture pour que ça marche alors qu'il demandait la dernière facture ????

Et je vois afficher enfin une facture de 9€51 sur  un bouton  correspond à rien ??? Sans pouvoir aller dessus ni même aller sur les autres factures que je ne vois pas car pas d'accès historique ??? il me déconnecte systématiquement à chaque fois que j'interagis avec les boutons "facture" ou "historique" ???

Au secours c'est l'enfer...

Laurent49
Sosheur occasionnel

Je suis allé sur cette adresse au bout de 10 fois j'ai compris qu'il fallait mettre le montant de l'avant dernière facture pour que ça marche alors qu'il demandait la dernière facture ????

Et je vois afficher enfin une facture de 9€51 sur  un bouton  correspond à rien ??? Sans pouvoir aller dessus ni même aller sur les autres factures que je ne vois pas car pas d'accès historique ??? il me déconnecte systématiquement à chaque fois que j'interagis avec les boutons "facture" ou "historique" ???

Au secours c'est l'enfer...

Je signale que mes factures sont de 44,99 et 54,50€ donc rien à voir avec 9€51.

Je veux juste qu'on m'envoie celle de 54,50 pour un remboursement par "free", est-ce que c'est beaucoup demandé ?

@Laurent49 

 

Si vous n'arrivez pas à récupérer la facture via le lien, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications .

Sinon, il y a la page Twitter sosh.

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