le 29-03-2023 10:02
Bonjour, j'ai souscrit une ligne internet Sosh à 9,99€/mois depuis Décembre 2022. Je passe sur les pbs de montants à payer dont les calculs sont incompréhensibles.
Mais je voudrais au moins pouvoir consulter mes factures. Dans mon espace client je vois mes contrats mobile et internet mais celui d'internet est vide. j'ai un message qui me dit que l'info est indisponible. Je me suis connecté avec mon email orange et passwd de ma ligne mobile car je n'ai rien d'autre. J'ai vu que je suis sensé avoir reçu un courrier lors de l'ouverture de ma ligne internet avec de nouveau identifiants mais je n'ai jamais rien reçu.
Du coup, je veux résilier mon abonnement car c'est ingérable pour une personne à la retraite qui n'est pas à l'aise avec ces procédures, mais impossible de trouver le lien pour résilier....
le 29-03-2023 11:11
Bonjour @Mimizan40
Pour vous connecter a votre espace client box, utilisez cet identifiant.
Retrouver votre identifiant
le 29-03-2023 11:27
Bonjour, je n'ai pas de mail de confirmation de commande car j'ai été sollicité par téléphone pour la souscription, je ne l'ai pas faite en ligne.
Quand je me connecte à orange.fr depuis le wifi, l'email qui s'affiche est celle de mon compte mobile et du coup, je boucle....
Et même si j'arrivais à obtenir une adresse mail spécifique à ma ligne internet, encore fait-il obtenir le mot de passe associé...
Je vais passer par le chatBox et voir si je peux être rappelé par un conseiller....🙄
le 29-03-2023 11:38
Bonjour @Mimizan40
Bizarre ! L'accès à une offre mobile se fait avec le numéro de téléphone comme identifiant.
Contactez un conseiller par chat.