le 03-10-2021 19:56
Bonjour, Ma box Sosh qui m'a été livrée et installée il y a quelques mois s'est subitement arrêtée. Ne pouvant joindre aucun interlocuteur par téléphone pour me dépanner j'ai dû expliquer ma panne par internet et d'office pn m'a envoyé un technicien qui m'a très bien dépanné. Il s'agissait du câble d'alimentation du boîtier de la fibre qui était défecteux, ce qui me semble pas très sérieux. Pour cela on me demande de payer de payer l'intervention de 69€ alors que ce n'est pas de mon fait puisque quoi qu'il en soit il aurait fallu qu'un technicien intervienne pour résoudre ce problème. Je souhaite savoir si à chaque fois que le matériel fourni est défectueux je vais devoir payer le déplacement d'un intervenant ? Je demande le remboursement de cette intervention. Cordialement
le 06-10-2021 11:22
Bonjour @35444,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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