le 23-01-2019 22:50
Bonjour,
En raison d'une panne de connexion internet sur ma box, j'ai demandé l'intervention d'un technicien. Celui-ci devait passer le 14/12/2018 entre 13h et 18H.
Il n'est jamais passé!
Je reçois sur ma facture de janvier le montant de cette prestation non effectuée: 69€.
Je ne vois qu'une solution: faire opposition à ce prélèvement.
Sosh devrait mettre un peu d'ordre dans ses sous-traitants!
le 16-02-2019 22:08 - dernière modification le 19-02-2019 09:22 par moderateur_p2
C'est une ****** de Sosh: programmer le déplacement d'un technicen fantôme qui ne viendra jamais et facturer (69€). Evidemment impossible de se faire rembourser!
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 24-01-2019 02:47
le 16-02-2019 22:08 - dernière modification le 19-02-2019 09:22 par moderateur_p2
C'est une ****** de Sosh: programmer le déplacement d'un technicen fantôme qui ne viendra jamais et facturer (69€). Evidemment impossible de se faire rembourser!
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 16-02-2019 23:04
le 21-02-2019 19:53
Bonsoir @ALIPIGU,
Je suis sincèrement navré pour cette situation et vous invite à chatter en ligne avec un conseiller de notre service réclamation (tapez "Réclamation" dans la barre de recherche > "Réclamation sur une facture" > "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" > puis descendez sur "Chatter avec un conseiller").
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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