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Intervention technicien non effectuée et facturée

ALIPIGU
Apprenti sosheur

 

Bonjour,

En raison d'une panne de connexion internet sur ma box, j'ai demandé l'intervention d'un technicien. Celui-ci devait passer le 14/12/2018 entre 13h et 18H. 

Il n'est jamais passé!

Je reçois sur ma facture de janvier le montant de cette prestation non effectuée: 69€.

Je ne vois qu'une solution: faire opposition à ce prélèvement.

 

Sosh devrait mettre un peu d'ordre dans ses sous-traitants!

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ALIPIGU
Apprenti sosheur

C'est une ****** de Sosh: programmer le déplacement d'un technicen fantôme qui ne viendra jamais et facturer (69€). Evidemment impossible de se faire rembourser! 

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ALIPIGU
Apprenti sosheur

C'est une ****** de Sosh: programmer le déplacement d'un technicen fantôme qui ne viendra jamais et facturer (69€). Evidemment impossible de se faire rembourser! 

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

stephrem
Boss sosheur
Si il suffit de contacter le service client.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

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BrandonO
Webconseiller

Bonsoir @ALIPIGU,


Je suis sincèrement navré pour cette situation et vous invite à chatter en ligne avec un conseiller de notre service réclamation (tapez "Réclamation" dans la barre de recherche > "Réclamation sur une facture" > "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" > puis descendez sur "Chatter avec un conseiller").


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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