Je n'ai pas reçu le contrat orange lease

Phoebe2019
Apprenti sosheur

Je viens de souscrire au contrat orange lease. Je n ai reçu ni par mail ni dans le colis du portable le contrat orange lease à signer et renvoyé avec pièces justificatives. J ai envoyé un mail à orange lease qui me renvoie vers sosh. Je fais comment pour avoir ce contrat? Merci de votre aide

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Phoebe2019 


pas de mail de sosh dans vos spams?

Bonjour

 

Non rien dans les spams. 

 

J ai juste reçu à la commande le contrat orange lease à garder par le client. Il n y aucune mention dessus quelles pièces justificatives il faut envoyer. 

 

Merci pour votre aide.

Bonjour @Phoebe2019 

 

Vous avez du tout remplir en ligne donc probablement rien à envoyer ultérieurement.

Bonsoir @stephrem85 

 

Merci pour votre réponse.

 Passez une belle soirée 

Y a pas de quoi ^^
bonne soirée également. 

amboto
Sosheur occasionnel

bonsoir,

 

depuis  le mois de mars , avez vous eu un retour ? je suis dans le même cas de figure . a part un exemplaire client à conserver , je ne vois pas trace du contrat et de pièces à renvoyer dans les mails  . vous ont ils comme prévu prélevés chaque mois de la somme due ? 

 

cdt guillaume 

Bonjour

 

J ai envoyé un email à la société de leasing francetel@sosh.fr et j ai reçu mon échéancier. Mes prélèvements ont tous été effectués.

 

Cordialement 

amboto
Sosheur occasionnel

bonjour , et merci  pour votre réponse , j'ai envoyé mon contrat avec une copie de ma CNI par voie postale  mardi , j'attend de recevoir l'échéancier .

 

cdt  guillaume . 

Caro13121
Aspirant sosheur

Bonjour

Alors faites attention, car j'ai acheté un téléphone en 3 fois fin février. J'ai payé la première mensualité par CB puis j'ai reçu une confirmation et mon contrat par mail . Ils m'ont demandé de leur renvoyer uniquement l'autorisation de prélèvement par courrier, ce que j'ai bien entendu fait.

Avant hier , oh surprise !! ils m'informent par mail qu'ils ont annulé le contrat, et donc l'échéancier  et qu'ils me prélèvent le solde !!!  Ceci car soit disant je n'ai pas renvoyé les documents demandés????!!!!!

Bien sûr impossible d'avoir des explications, tous les services se renvoient la balle!!! J'attends toujours une réponse à mon mail....

Hier j'ai donc vu le prélèvement  s'opérer sur mon compte! Bizarre puisque je n'ai soit disant pas renvoyé l'autorisation!!!

Bref je suis très déçue et très contrariée !! Je quitte orange sosh, je résilie tout! L'herbe n'est peut-être pas plus verte ailleurs mais en tout cas ils n'auront plus mon pognon!!!

Soyez vigilant. Belle journée à vous.