Je n'ai plus accès à mes factures internet depuis mon changement d'offre

gigi63
Sosheur

Bonjour, 

 

J'ai un souci qui commence a bien m'agacer, aussi, je tente par ce biais pour savoir si certains ont eu les mêmes désagréments et surtout, comment ils ont fait pour les régler (le mieux serait une intervention de quelqu'un de la communeauté, si possible).

Voila, j'ai voulu passer a la fibre, et pour cela il fallait détacher le contrat internet /tv du contrat mobile lié. Cela s'est fait sans souci.

Ensuite, mon installation fibre a échouée, et je suis donc toujours en adsl en attendant le déblocage dans la rue (pas le souci non plus).

Or, et voila le probleme, depuis, je n'ai plus accés a mes factures internet /tv. Par contre, j'ai bien accés aux factures mobiles du contrats qui etait liés, plus celle d'un autre contrat mobile.

J'ai fait plusieurs demandes via la chat box, a chaque fois, apres avoir passé des heures a expliquer, réexpliquer, changer d'interlocuteurs, et rechanger encore, entre service technique, service commercial, etc...on me dit que le probleme sera réglé, et a chaque fois, rien n'est fait.

toujours aucun accés, et lorsque je reformule ma demande, apres encore plusieurs interlocuteurs, on me dit, oui, on voit que vous aviez demandé, on fait le necessaire. En vain, toujours rien. lorsque je clique sur facture, j'ai toujours le "INFORMATIONS INDISPONIBLES"

Donc voila, depuis plusieurs mois, je n'ai aucun acces a mes factures internet/tv, et donc aucune facture disponible...et j'en ai marre de perdre du temps pour rien sur la chatbox.

De plus, je ne pense pas que cela soit tres legal...aucune facture.

Quelqu'un a t'il déja eu ce souci? Si oui, comment avez vous résolu ce problemes, je n'en peux plus, je crois que je vais changer d'opérateur sous peu.

 

Merci

12 réponses12

Bonjour, 

 

Facture d'un montant de 72.48 euros prélever le 2 aout 2021, concernant la ligne internet +tv.

Si je pouvais avoir une copie.

 

Merci

Rizo
Webconseiller

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas le numéro de la ligne fixe .


Merci de me le communiquer.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Edit : Pas d'informations personnelles sur un espace public

 

Merci