le 30-11-2024 13:58
Bonjour, je me suis aperçue récemment que je paye en double depuis 4 ans: sosh a initié un nouveau contrat en juin 2020 au lieu de faire un avenant sur mon contrat d'avril 2020... Bref, j'ai payé plus de 1600 euros en trop! La première réponse de sosh: me rembourser un an d'abonnement en trop et résilier le contrat en trop...
Pas très ravie de cette réponse! Bref, la ligne est résiliée, aumoins je ne paierai plus en double, mais j'attends toujours un retour de Sosh / Orange pour mon remboursement total, voire aussi un dédommagement....
Est-ce que Sosh peut me répondre rapidement?
Et pour les clients: vérifier également vos prélèvements!
le 09-12-2024 13:26
Bonjour @Anmar1,
Je prends tout juste connaissance de votre situation et vais faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🎄
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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