Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

L'augmentation facture

Bonjours, ça fait 1 ans que je suis chez Sosh facture de 19,99 et passer à 35,99 ?? Quand on va sur la facturation c'est marqué indisponible.mon numéro est le 0673469313 merci

Solutions approuvées

Bonjour,

C'est la promo nouvel abonné, qui prend automatiquement fin au bout de 12 mois, sans préavis, car c'était prévue dès le départ, sinon, que vous n'ayez pas utilisé le forfait mobile, cela était votre choix mais le pack contient bien une partie mobile.

Maintenant, vous pouvez migrer vers la boite sosh, un forfait internet seul, à 19.99€, mais attention, les appels depuis le fixe vers les mobiles ne seront plus couverts, vous pouvez l'avoir en option à 5€/mois

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Sebcaro.p ,


Après vérification, c'est bien une remise que vous avez  bénéficié pendant 1 an qui s'est terminée.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @Sebcaro.p

Vous avez quel forfait ?
Fin d'une remise d'un an ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

On a forfait mobile +live box à 29,99 surement avec 10 euros de remise. Sachant qu'on a jamais utilisé l4 forfait mobile. On ne retrouve aucune durée limite sur  notre contrat Maintenant on fait comment pour vous contacter pour et revoir le forfait? Car on ne devrait pas avoir cette augmentation.

Pourquoi ne peu t on pas visualiser notre facture détaillée pour comprendre (marque  indisponible)

Merci

Bonjour @Sebcaro.p ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Mr**********

Tel: *********

Merci 

Bonjour,

C'est la promo nouvel abonné, qui prend automatiquement fin au bout de 12 mois, sans préavis, car c'était prévue dès le départ, sinon, que vous n'ayez pas utilisé le forfait mobile, cela était votre choix mais le pack contient bien une partie mobile.

Maintenant, vous pouvez migrer vers la boite sosh, un forfait internet seul, à 19.99€, mais attention, les appels depuis le fixe vers les mobiles ne seront plus couverts, vous pouvez l'avoir en option à 5€/mois

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Sebcaro.p ,


Après vérification, c'est bien une remise que vous avez  bénéficié pendant 1 an qui s'est terminée.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse

Comment fait-on pour changer de contrat,et où faut-il aller?

Merci 

Depuis votre espace client, vous pouvez changer d'offre.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg