annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LISTE DES APPELS PASSSES

MARC102
Apprenti sosheur

Bonjour à tous 

Suite à une demande auprès du service client Sosh pour obtenir la liste des numéros appelés, j’ai bien reçu un fichier ZIP protégé par mot de passe.
Le mot de passe m’a été envoyé par SMS, mais malheureusement le fichier ou le mot de passe ne fonctionne pas

J’ai contacté l’assistance, qui m’a simplement indiqué d’aller en boutique avec le fichier, mais personne ne semble savoir comment résoudre le problème.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu le même souci ?
Comment puis-je relancer la demande ou obtenir un nouveau fichier/mot de passe qui fonctionne ?

Merci d’avance pour votre aide 
Marc

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

@MARC102 

Répondez a la proposition d'aide via message privé de @Yoan_C 

Il saura vous proposer une solution. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anthony_do
Webconseiller

@MARC102 , 

Sauf erreur de ma part, le service concerné vous a contacté entre-temps et la situation semble être rentrée dans l'ordre à présent.
Je suis ravi de cette issue positive.
Je reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MARC102
Apprenti sosheur

Les deux applications que je posséder pour décompacter un fichier zip n'ont pas fonctionné. Il fallait utiliser le programme WinZip.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MARC102 

La liste des numéros appelés se trouve dans le journal d'appels de votre mobile, dans votre Espace Client et sur vos factures pour les numéros facturés hors forfait. 

Pour une action en justice, seule une autorité de police ou de justice peut demander la liste des numéros appelés a Sosh. 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @MARC102,


Je remercie @rolandK pour son message.🙂


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MARC102
Apprenti sosheur

Bonjour Roland,
Merci pour ta réponse 
Malheureusement, je recherche des numéros sur une longue période — depuis le début de l’année — et mon téléphone ne conserve pas l’historique aussi loin 
Il s’agit simplement de numéros que j’ai appelés à plusieurs reprises dans le cadre professionnel, afin de démontrer le nombre de tentatives de contact. Ce ne sont évidemment pas des numéros surtaxés, tout est compris dans mon forfait 

 

 

rolandK
Top Contributeur

@MARC102 

Répondez a la proposition d'aide via message privé de @Yoan_C 

Il saura vous proposer une solution. 

MARC102
Apprenti sosheur

J'ai déjà envoyé un message, j'attends son retour 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @MARC102 

Nous n'avons reçu aucun message privé. Pouvez-vous nous transmettre les informations demandées afin qu'on vous vienne en aide ? 


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MARC102
Apprenti sosheur

J'ai essayé un nombreuses reprises de vous envoyer un message privé, mais j'obtiens toujours un message. Dereure me disant que des balises HTML sont en place alors que c'est un texte simple sans icône sans rien et que j'ai atteint le nombre maximum de messages privés.

MARC102
Apprenti sosheur

Bonjour, Merci pour votre retour. Voici les informations demandées. ******* Marc, *********0 **** 06********4. Bonne journée

 

  • [EDIT : Merci @MARC102  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @MARC102 

Pour nous adresser un message privé, je vous invite à vider le cache de votre navigateur. 

Concernant votre demande, si vous ne parvenez pas à ouvrir le fichier ZIP, ne pouvant vous aider sur cette démarche de mon côté, je vous invite à nous adresser une demande par courrier pour obtenir la liste des numéros composés depuis votre ligne.

Dans ce courrier, il est impératif de nous joindre une copie de votre pièce d'identité et de nous mentionner les éléments suivants: nom, prénom, ligne concernée, numéro client, coordonnées et coordonnées de contact, période souhaitée et type de communications (SMS, MMS ou appels). 
Ce courrier est à adresser à l'adresse suivante:
Orange Service Client - Gestion des données personnelles – 33732 Bordeaux Cedex

Je reste disponible si besoin.

Excellente fin de journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !