le 24-10-2025 17:32
Bonjour à tous
Suite à une demande auprès du service client Sosh pour obtenir la liste des numéros appelés, j’ai bien reçu un fichier ZIP protégé par mot de passe.
Le mot de passe m’a été envoyé par SMS, mais malheureusement le fichier ou le mot de passe ne fonctionne pas
J’ai contacté l’assistance, qui m’a simplement indiqué d’aller en boutique avec le fichier, mais personne ne semble savoir comment résoudre le problème.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu le même souci ?
Comment puis-je relancer la demande ou obtenir un nouveau fichier/mot de passe qui fonctionne ?
Merci d’avance pour votre aide
Marc
le 25-10-2025 14:10
Répondez a la proposition d'aide via message privé de @Yoan_C
Il saura vous proposer une solution.
le 27-10-2025 16:25
@MARC102 ,
Sauf erreur de ma part, le service concerné vous a contacté entre-temps et la situation semble être rentrée dans l'ordre à présent.
Je suis ravi de cette issue positive.
Je reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-10-2025 16:25
Les deux applications que je posséder pour décompacter un fichier zip n'ont pas fonctionné. Il fallait utiliser le programme WinZip.
le 25-10-2025 07:53
Bonjour @MARC102
La liste des numéros appelés se trouve dans le journal d'appels de votre mobile, dans votre Espace Client et sur vos factures pour les numéros facturés hors forfait.
Pour une action en justice, seule une autorité de police ou de justice peut demander la liste des numéros appelés a Sosh.
le 25-10-2025 09:09
Bonjour @MARC102,
Je remercie @rolandK pour son message.🙂
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-10-2025 13:41
Bonjour Roland,
Merci pour ta réponse
Malheureusement, je recherche des numéros sur une longue période — depuis le début de l’année — et mon téléphone ne conserve pas l’historique aussi loin
Il s’agit simplement de numéros que j’ai appelés à plusieurs reprises dans le cadre professionnel, afin de démontrer le nombre de tentatives de contact. Ce ne sont évidemment pas des numéros surtaxés, tout est compris dans mon forfait
le 25-10-2025 14:10
le 25-10-2025 14:22
J'ai déjà envoyé un message, j'attends son retour
le 25-10-2025 14:29
Bonjour @MARC102
Nous n'avons reçu aucun message privé. Pouvez-vous nous transmettre les informations demandées afin qu'on vous vienne en aide ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-10-2025 16:02
J'ai essayé un nombreuses reprises de vous envoyer un message privé, mais j'obtiens toujours un message. Dereure me disant que des balises HTML sont en place alors que c'est un texte simple sans icône sans rien et que j'ai atteint le nombre maximum de messages privés.
le
25-10-2025
16:07
- dernière modification le
25-10-2025
16:29
par
Modérateur_N
Bonjour, Merci pour votre retour. Voici les informations demandées. ******* Marc, *********0 **** 06********4. Bonne journée
le 25-10-2025 17:16
Bonjour @MARC102
Pour nous adresser un message privé, je vous invite à vider le cache de votre navigateur.
Concernant votre demande, si vous ne parvenez pas à ouvrir le fichier ZIP, ne pouvant vous aider sur cette démarche de mon côté, je vous invite à nous adresser une demande par courrier pour obtenir la liste des numéros composés depuis votre ligne.
Dans ce courrier, il est impératif de nous joindre une copie de votre pièce d'identité et de nous mentionner les éléments suivants: nom, prénom, ligne concernée, numéro client, coordonnées et coordonnées de contact, période souhaitée et type de communications (SMS, MMS ou appels).
Ce courrier est à adresser à l'adresse suivante:
Orange Service Client - Gestion des données personnelles – 33732 Bordeaux Cedex
Je reste disponible si besoin.
Excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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