le 22-07-2019 14:47
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement Sosh (box uniquement) il y a quelque mois et je souhiaterais accéder au détail de mes factures.
Cependant, une fois connectée sur l'espace client Sosh, lorsque je clique sur "Facture" le site me renvoie automatiquement vers le site d'Orange mais non pas vers a facture Sosh mais vers la facture de la box de mes parents.
Hors, afin de relier mon contrat Sosh, j'aurais besoin de mon numéro de client que je ne trouve nulle part (impossible de retrouver mon contrat).
Merci pour votre aide
le 30-07-2019 08:40
Bonjour @Sylare ,
Pour accéder à votre espace client, il faut soit taper le numéro de la ligne fixe concernée soit l'adresse mail principale Orange rattachée à cet abonnement.
Si c'est ce que vous faites, vous pourrez consulter vos factures et récupérer votre numéro de client qui se trouve en haut à gauche du relevé.
Si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2019 14:02
Bonjour @Rizo ,
Merci de votre réponse !
Je n'ai pas mon numéro de ligne fixe, savez-vous comment pourrais-je le trouver facilement ?
De plus lorsque je me connecte avec mon compte orange principal (mon adresse), celui-ci me demande de rattacher mon contrat avec mon numéro de client que je n'ai pas comme expliqué précedemment... (renvoi vers le mauvais contrat orange...)
je me trouve donc bloquée !
Merci de votre aide
le 09-08-2019 16:13
Bonjour @Sylare,
Pour vous identifier et accéder à tous vos services, saisissez l’adresse e-mail Orange (@orange.fr) et le mot de passe inscrits sur votre courrier de bienvenue.
Cliquez sur ce lien pour accéder à l'espace client Orange : Première identification
Vous retrouverez notre rubrique d'aide complète ici :
S'identifier sur mon Espace client
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !