Lignes antérieures toujours ouvertes ?

mss_a
Aspirant sosheur

Bonjour!

 

Je viens de m'apercevoir que je recevais toujours des factures de mes précédentes lignes Sosh (numéros qui n'existent donc plus). Est-ce normal ? Vais-je être débitée de ces sommes alors même que les numéros de ces lignes n'existent plus ?

 

Merci à vous.

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @mss_a 

 

Si vous recevez des factures, c'est plus que probable.

Avez-vous vérifié les mouvements de votre compte bancaire ?

Vos lignes sont-elles bien résiliées ?

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Je vérifierai pour mon compte, je dois être prélevée fin du mois selon le mail. Concernant la résiliation, étant donné que les lignes en question ont toutes été remplacées par une  nouvelle et n'existent donc plus, je pensais que la résiliation se faisait de fait ! Si c'est le cas, c'est très sournois puisque je n'ai été informée d'aucune démarche supplémentaire à effectuer.

@mss_a 

 

..Concernant la résiliation, étant donné que les lignes en question ont toutes été remplacées par une nouvelle..

Vous avez souscrit de nouveaux contrats et donc de numéros ou fait une demande de changement ?

Avez-vous changé d'opérateurs en faisant une portabilité ?

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J'ai dû changer de numéro à deux reprises, effectivement, mais toujours chez le même opérateur (Sosh)...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La résiliation automatique de l'ancienne ligne ne se fait que dans un seul cas (qui est le plus courant), à savoir la souscription chez un nouvel opérateur avec portabilité du numéro demandée. Dans tous les autres cas, il faut demander explicitement la résiliation.

 

Pour note, le changement de forfait (par migration) au sein du même opérateur n'est pas une souscription, il n'y a pas de nouvelle ligne créée.

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@mss_a 

 

Avez-vous changé de numéro en gardant la même offre ou avez-changé de numéro en souscrivant une nouvelle offre ?

Dans le 1er cas, vous n'avez qu'une seule facture. Dans le 2ème cas, il faut résilier votre ancienne offre.

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