Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Liste détaillée des numéros appelants et appelés

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir la facture détaillée avec liste des numéros appelants et appelés mais ne trouve nulle part cette option. C'est important pour mon cas d'en avoir. Je voudrais chatter avec un conseiller pour demander mais impossible de le trouver (malgré que j'ai vu qu'il est joignable jusqu'à 20h !) mais où et comment l'avoir en ligne !!!. Quelqu'un parmi vous saurait m'aider, svp. Merci bien d'avance et à bientôt. 

11 réponses11

Bonjour,

Je trouve cela bien dommage et anormal qu'un client qui paie chez vous sa facture téléphonique ne puisse avoir accès, s'il en fait la demande exceptionnelle pour une raison ou une autre, un compte rendu détaillé des appels qu'il reçoit.

C'est un service client que vous pourriez avoir en plus à offrir à vos clients que seraient satisfaits. Là ce n'est pas le cas.

 

Cordialement

 

Bonjour GBailliet,

Je suis bien sur la même longueur d’ondes que vous. Même si c’est payant, je l’accepte volontiers... Si vous nous suiviez, Messieurs, Mesdames qui travaillent chez Sosh/ Orange, pourriez-vous nous proposer une solution, svp ? Plus le temps passe, moins j’en aurai de chance de les avoir car j’ai besoin de reconstituer les faits depuis le 20/04/2020 !!!

Je vous remercie, Mesdames, Messieurs et je vous remercie chaleureusement aussi la précieuse aide de notre communauté Soshseur.

Bien cordialement.