Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Liste détaillée des numéros appelants et appelés

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Liste détaillée des numéros appelants et appelés

Highlighted

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir la facture détaillée avec liste des numéros appelants et appelés mais ne trouve nulle part cette option. C'est important pour mon cas d'en avoir. Je voudrais chatter avec un conseiller pour demander mais impossible de le trouver (malgré que j'ai vu qu'il est joignable jusqu'à 20h !) mais où et comment l'avoir en ligne !!!. Quelqu'un parmi vous saurait m'aider, svp. Merci bien d'avance et à bientôt. 


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @TR-93 

 

sosh ne fournit plus de facture détaillés depuis un bon moment déjà.

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @TR-93 

 

Cela fait bien longtems que Sosh/Orange ne donne plus le détail des appels entrants et sortants.

Pour les appels sortants, vous aurez seulement le détail (si vous l'avez activé) s'ils sont en hors-forfait.

 

Dans votre espace client, suivi conso,, vous aurez le détail des appels sortants pour le mois en cours et le mois précédant.


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Depuis quelques années, la loi autorise les opérateurs à ne faire apparaitre les communications non surfacturées (incluse dans le forfait) sur les factures.

 

Du coup, chez Sosh/Orange, les relevés détaillés de communications ne sont plus disponibles, sauf, j'imagine, sur demande de la justice...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

@TR-93 

 

Pour avoir un conseiller par echat, il faut cliquer sur aide et contact, taper votre problème dans la barre de recherche et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.

 

Ou depuis votre espace client, suivi conso ou factures, cliquez sur la vignette rose contact en bas de page.


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses
Highlighted

Bonjour @TR-93 

 

sosh ne fournit plus de facture détaillés depuis un bon moment déjà.

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @TR-93 

 

Cela fait bien longtems que Sosh/Orange ne donne plus le détail des appels entrants et sortants.

Pour les appels sortants, vous aurez seulement le détail (si vous l'avez activé) s'ils sont en hors-forfait.

 

Dans votre espace client, suivi conso,, vous aurez le détail des appels sortants pour le mois en cours et le mois précédant.


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

@stephrem  a écrit :

Bonjour @TR-93 

 

sosh ne fournit plus de facture détaillés depuis un bon moment déjà.

 


Bonsoir @stephrem 

Merci bien pour la réponse. Sur ce, nous n'avons pas l'option, même si c'est payante ?

Highlighted

Depuis quelques années, la loi autorise les opérateurs à ne faire apparaitre les communications non surfacturées (incluse dans le forfait) sur les factures.

 

Du coup, chez Sosh/Orange, les relevés détaillés de communications ne sont plus disponibles, sauf, j'imagine, sur demande de la justice...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonsoir @labougeotte 

Merci bien pour l'information. 

Question en plus, comment pourrait-on contacter un conseiller Sosh (chatter, tél...). Je suis abonnée mais ne sais pas comment les avoir en direct pour solutionner en cas de soucis.

Bonne fin de soirée.

Cordialement.

 

Highlighted

Bonsoir Galaxy,

Je vous en remercie pour la nouvelle et bonne fin de soirée à vous.

Cordialement.

Highlighted

@TR-93 

 

Pour avoir un conseiller par echat, il faut cliquer sur aide et contact, taper votre problème dans la barre de recherche et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.

 

Ou depuis votre espace client, suivi conso ou factures, cliquez sur la vignette rose contact en bas de page.


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonsoir@labougeotte,

Merci bien pour les informations que vous m'avez donné. Cela m'aide beaucoup. Bonne fin de soirée à vous.

Cordialement

Highlighted

De rien.

Bonne soirée à vous également. 


----
Les messages privés seront supprimés.