le 07-05-2020 18:17
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir la facture détaillée avec liste des numéros appelants et appelés mais ne trouve nulle part cette option. C'est important pour mon cas d'en avoir. Je voudrais chatter avec un conseiller pour demander mais impossible de le trouver (malgré que j'ai vu qu'il est joignable jusqu'à 20h !) mais où et comment l'avoir en ligne !!!. Quelqu'un parmi vous saurait m'aider, svp. Merci bien d'avance et à bientôt.
le 07-05-2020 18:36
le 07-05-2020 18:40
Bonjour @TR-93
Cela fait bien longtems que Sosh/Orange ne donne plus le détail des appels entrants et sortants.
Pour les appels sortants, vous aurez seulement le détail (si vous l'avez activé) s'ils sont en hors-forfait.
Dans votre espace client, suivi conso,, vous aurez le détail des appels sortants pour le mois en cours et le mois précédant.
07-05-2020 18:58 - modifié 07-05-2020 18:59
Depuis quelques années, la loi autorise les opérateurs à ne faire apparaitre les communications non surfacturées (incluse dans le forfait) sur les factures.
Du coup, chez Sosh/Orange, les relevés détaillés de communications ne sont plus disponibles, sauf, j'imagine, sur demande de la justice...
le 07-05-2020 19:03
Pour avoir un conseiller par echat, il faut cliquer sur aide et contact, taper votre problème dans la barre de recherche et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Ou depuis votre espace client, suivi conso ou factures, cliquez sur la vignette rose contact en bas de page.
le 24-07-2024 19:03
Bonjour déjà !
En consultant votre espace client via l'application mysosh ou sur le site sosh.fr
le 07-05-2020 18:36
le 07-05-2020 18:40
Bonjour @TR-93
Cela fait bien longtems que Sosh/Orange ne donne plus le détail des appels entrants et sortants.
Pour les appels sortants, vous aurez seulement le détail (si vous l'avez activé) s'ils sont en hors-forfait.
Dans votre espace client, suivi conso,, vous aurez le détail des appels sortants pour le mois en cours et le mois précédant.
le 07-05-2020 18:53
07-05-2020 18:58 - modifié 07-05-2020 18:59
Depuis quelques années, la loi autorise les opérateurs à ne faire apparaitre les communications non surfacturées (incluse dans le forfait) sur les factures.
Du coup, chez Sosh/Orange, les relevés détaillés de communications ne sont plus disponibles, sauf, j'imagine, sur demande de la justice...
le 07-05-2020 18:59
Bonsoir @labougeotte
Merci bien pour l'information.
Question en plus, comment pourrait-on contacter un conseiller Sosh (chatter, tél...). Je suis abonnée mais ne sais pas comment les avoir en direct pour solutionner en cas de soucis.
Bonne fin de soirée.
Cordialement.
le 07-05-2020 19:02
Bonsoir Galaxy,
Je vous en remercie pour la nouvelle et bonne fin de soirée à vous.
Cordialement.
le 07-05-2020 19:03
Pour avoir un conseiller par echat, il faut cliquer sur aide et contact, taper votre problème dans la barre de recherche et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Ou depuis votre espace client, suivi conso ou factures, cliquez sur la vignette rose contact en bas de page.
le 07-05-2020 21:28
Bonsoir@labougeotte,
Merci bien pour les informations que vous m'avez donné. Cela m'aide beaucoup. Bonne fin de soirée à vous.
Cordialement
le 07-05-2020 21:53
De rien.
Bonne soirée à vous également.