Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir la facture détaillée avec liste des numéros appelants et appelés mais ne trouve nulle part cette option. C'est important pour mon cas d'en avoir. Je voudrais chatter avec un conseiller pour demander mais impossible de le trouver (malgré que j'ai vu qu'il est joignable jusqu'à 20h !) mais où et comment l'avoir en ligne !!!. Quelqu'un parmi vous saurait m'aider, svp. Merci bien d'avance et à bientôt.
Bonjour @TR-93
Cela fait bien longtems que Sosh/Orange ne donne plus le détail des appels entrants et sortants.
Pour les appels sortants, vous aurez seulement le détail (si vous l'avez activé) s'ils sont en hors-forfait.
Dans votre espace client, suivi conso,, vous aurez le détail des appels sortants pour le mois en cours et le mois précédant.
Depuis quelques années, la loi autorise les opérateurs à ne faire apparaitre les communications non surfacturées (incluse dans le forfait) sur les factures.
Du coup, chez Sosh/Orange, les relevés détaillés de communications ne sont plus disponibles, sauf, j'imagine, sur demande de la justice...
Pour avoir un conseiller par echat, il faut cliquer sur aide et contact, taper votre problème dans la barre de recherche et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Ou depuis votre espace client, suivi conso ou factures, cliquez sur la vignette rose contact en bas de page.
Bonjour @TR-93
Cela fait bien longtems que Sosh/Orange ne donne plus le détail des appels entrants et sortants.
Pour les appels sortants, vous aurez seulement le détail (si vous l'avez activé) s'ils sont en hors-forfait.
Dans votre espace client, suivi conso,, vous aurez le détail des appels sortants pour le mois en cours et le mois précédant.
Depuis quelques années, la loi autorise les opérateurs à ne faire apparaitre les communications non surfacturées (incluse dans le forfait) sur les factures.
Du coup, chez Sosh/Orange, les relevés détaillés de communications ne sont plus disponibles, sauf, j'imagine, sur demande de la justice...
Bonsoir @labougeotte
Merci bien pour l'information.
Question en plus, comment pourrait-on contacter un conseiller Sosh (chatter, tél...). Je suis abonnée mais ne sais pas comment les avoir en direct pour solutionner en cas de soucis.
Bonne fin de soirée.
Cordialement.
Bonsoir Galaxy,
Je vous en remercie pour la nouvelle et bonne fin de soirée à vous.
Cordialement.
Pour avoir un conseiller par echat, il faut cliquer sur aide et contact, taper votre problème dans la barre de recherche et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Ou depuis votre espace client, suivi conso ou factures, cliquez sur la vignette rose contact en bas de page.
Bonsoir@labougeotte,
Merci bien pour les informations que vous m'avez donné. Cela m'aide beaucoup. Bonne fin de soirée à vous.
Cordialement
De rien.
Bonne soirée à vous également.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !