le 06-03-2023 18:25
Bonjour,
Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?
Merci. 🙂
le 20-04-2023 08:22
Bonjour @SarahGasquet
Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous avons également accès à votre dossier et que nous pouvons être plusieurs conseillers à vous aider.
Comme l'a indiqué mon collègue, il n'est malheureusement pas possible de rééditer votre facture avec le TIP je le regrette.
Je vous invite donc exceptionnellement à régler votre facture par carte bancaire.
Je vous confirme également que le paiement par TIP a bien été réactivé pour les prochaines factures.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-04-2023 12:34
Bonjour,
Toujours pas de facture reçue ce jour... Faut se rendre à l'évidence, Sosh ne me l'envoie pas !
Comme dit, s'il est possible de faire un paiement exceptionnel par CB, il reste pour moi incompréhensible de ne toujours pas recevoir cette fameuse facture qu'il ne s'agit pas de REEDITER mais d'éditer tout court étant donné qu'elle ne s'est pas perdue à cause de la Poste... Donc votre argument n'est pas crédible.
Je vous signale que vous n'êtes pas la 1ère à me dire que tout est réglé alors que rien ne se règle depuis 4 mois déjà...
Mieux, puisqu'elle est arrivée, avec bcp de peine, en mars, c'est encore plus incompréhensible
Bien cdt
20-04-2023 13:37 - modifié 20-04-2023 13:37
Je vous suggère de télécharger votre facture depuis votre Espace Client et la régler avec une e-carte-bleue.
https://www.visa.fr/payer-avec-visa/ma-carte-visa/e-carte-bleue.html
Qu'en pensez vous ??
le 20-04-2023 17:02
Bonjour,
J'en pense que ce n'est pas la réponse à mes interrogations et qu'il ne me semble pas avoir écrit que je ne savais pas le faire...
Nan ?
le 20-04-2023 17:17
le 20-04-2023 17:22
Bonjour @SarahGasquet
Pour accéder à votre facture depuis votre espace client, il faut vous identifier avec votre adresse mail Orange.
Une fois fait, il faut vous rendre dans la rubrique Facture.
Vous retrouverez vos factures sur 24 Mois.
Est-ce que tout est bon pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-04-2023 19:17
Bonjour,
Vous répondez à une question que je ne pose pas... Donc non et vous m'en voyez désolé, c'est "tout pas bon"...
J'ai opté pour le paiement par TIP depuis toujours, je ne comprends donc pas pourquoi je ne reçois plus ma facture depuis janvier, exception faite de mars où votre collègue s'en est occupée ?
Si vous avez la réponse, cela m'intéresse.
Bien cdt
le 22-04-2023 13:46
Bonjour @SarahGasquet,
Je suis sincèrement désolé de cette situation et après vérification votre mode de facturation est bien à jours, il n'y a donc aucune raison que vous ne receviez pas vos factures par courrier accompagné de votre TIP.
Je viens tout de même de faire une mise à jour de votre dossier de facturation et j'espère que cela va régler le problème et que vous recevrez bien la facture du mois prochain.
Concernant la facture de ce mois-ci, je ne peux que vous inviter à la régulariser par carte bancaire, et je vous remercie de votre compréhension.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-04-2023 14:19
Merci pour votre retour.
Merci de répondre à la question posée.
Merci de vous en être occupé.
Paiement par CB fait hier soir.
Bien cdt
le 12-05-2023 16:49
Bonjour, bonjour...
Nous sommes le 12 mai 2023, la facture du mois de la box est payable le 14 mai et je ne reçois toujours pas ma facture...