le 06-03-2023 18:25
Bonjour,
Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?
Merci. 🙂
le 13-06-2023 09:38
Bonjour,
Pour info, "SarahGasquet" est le pseudo que vous utilisez pour écrire sur ce forum communautaire. Ce n'est pas Sosh qui l'a choisi.
le 13-06-2023 18:59
Merci pour le retour !
Cela dure depuis tellement longtemps que j'ai oublié !!
Mardi 13 juin, toujours pas de facture dans ma boite...
Bien cdt
13-06-2023 19:35 - modifié 13-06-2023 19:35
Bonsoir @SarahGasquet,
En effet, comme expliqué par @ziv "SarahGasquet" est votre pseudo sur la communauté 😊
Concernant votre facture, je viens de relancer une demande afin de comprendre cette situation et savoir si le courrier est bien expédié ou non.
Même si j'ai de moins en moins d'espoir pour ce mois-ci, je reviendrais vers vous d'ici jeudi afin d'en savoir plus.
D'ici là je reste bien sûr disponible si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2023 12:31
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Ok donc une fois de plus je ne vais pas recevoir ma facture, c'est juste abracadabrantesque !!
Moi j'appelle cela tout simplement du harcèlement de la part de Sosh car il devient de plus en plus compliqué de m'expliquer que ce sont des oublis ou des erreurs !!
Evidemment je ne paierai pas tant que je ne recevrai pas ma facture. Merci dans ce cas de me proposer une solution autre que le prélèvement et le paiement par CB.
Dans cette attente.
Bien cdt
le 15-06-2023 15:58
Bonjour @SarahGasquet,
Je vous invite à patienter le temps de la réception de la facture, ou à régler par carte bancaire via votre espace client qui est, je vous rassure sur ce point, sécurisé.
Merci de votre patience et très bonne journée,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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15-06-2023 16:52 - modifié 15-06-2023 19:01
Bonjour Vanessa,
Mais je ne fais que ça patienter !! 😉
Avez vous vérifié que la facture été bien partie ?
Je ne paierai pas par CB "étant donné que Sosh refuse jusque là de m'envoyer ma facture, ce serait leur donner raison or ils ont tort...
Après, vu le désagrément engendré, Sosh pourrait m'offrir les quelques € à payer...
Bien cdt
16-06-2023 09:16 - modifié 16-06-2023 09:35
Bonjour @SarahGasquet,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser de cette réponse tardive.
Je me suis renseigné concernant l'édition de votre TIP, la seule solution est de convenir un rendez-vous téléphonique avec notre service facturation afin qu'une solution soit trouvée dans les plus brefs délais.
Je vous invite à me rejoindre en privé 👇 afin de me communiquer le numéro sur lequel il est possible de vous joindre ainsi que le créneau horaire pour ne pas vous déranger ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne matinée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2023 17:47
Bonjour et merci.
J'ai déjà eu un rdv tel avec une personne de la comptabilité la semaine dernière.
Alléluia, ma facture est arrivée hier et postée ce jour avant la levée... Donc je suppose que c'est la personne que j'ai eue au tel qui s'en est occupé, merci à elle et espérons que cela dure.
Rdv début juillet.
Bien cdt
le 19-06-2023 10:05
Bonjour @SarahGasquet ,
Je prends la suite de Jean et suis ravi de constater que tout semble rentré dans l'ordre à présent.
Ceci étant, je reste évidemment disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-06-2023 12:24
Bonjour,
Oulalaaaa, ne vous emballez pas, faut encore m'envoyer les factures des mois suivants !! 😉