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Litige

SarahGasquet
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?

 

Merci. 🙂

106 réponses106

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @SarahGasquet


Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour votre retour. 

 

Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.


Très belle fin de journée à vous.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je reçois ce mail ce jour de votre part...

 

"Bonjour,
 
Plusieurs relances vous invitants à payer votre facture de 30,99€ vous ont été adressées.
 
Conformément aux conditions générales d'abonnement, nous vous rappelons que : 
- le retard de paiement engendre des frais qui vous seront facturés
- l'absence de paiement entraine la suspension de vos services.
 
Si votre ligne est supendue..."
 

Pourriez expliquer à votre service recouvrement que je ne suis pas responsable de ses retards permanents svp ?

 

Merci

Bien cdt

SarahGasquet
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

 

De nouveau, je ne reçois plus votre facture par voie postale depuis le mois dernier ! 

Merci de noter que je souhaite toujours et encore payer par TIP et que mes paiements par CB ne sont que des palliatifs à votre "sourtitude" de ne pas m'envoyer la facture à temps pour que je puisse vous payer dans les délais convenus et cela fait désormais plus de 2 ans que cela dure... 

S'il était possible de me la réenvoyer, ce serait "sympa"... 

 

Bien cdt

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @SarahGasquet  🤝

Je vais vérifier cela, rassurez-vous 🙏

Vous pouvez me communiquer en message privé le numéro de la ligne concernée ainsi que votre nom, prénom, et adresse postale complète s'il-vous-plait ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée☀️  .

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci de votre retour, c'est fait ! 

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @SarahGasquet,


Je vous remercie pour la précision de vos coordonnées fournies en privé.


Nous avons bien compris votre souhait de recevoir vos factures papiers accompagné du TIP étant votre moyen de paiement actuel. Le nécessaire a été fait, vous pourrez ainsi recevoir vos prochaines factures au format souhaité ainsi que le TIP. 

Vous pouvez gérer ce format en toute autonomie depuis votre Espace client. Vous sélectionnez "Factures" puis "Paramètres des factures", puis "Format de facture" et cliquez sur "Modifier".


À titre d'information, le format électronique de la facture est un support durable mis à votre disposition dans votre Espace Client pendant 12 mois. Vous pouvez ensuite l'imprimer si vous le souhaitez.

Cela vous permet ainsi d'accéder à tout moment à votre historique de facture et dans les heures qui suivent son édition sans délais d'acheminement postal. Cela permet aussi de participer à nos côtés à la protection de l'environnement.


Nous comprenons bien que vous souhaitez privilégier le TIP en moyen de paiement qui apparaît bel et bien comme tel, je vous rassure dans votre Espace Client.


Je reste bien entendu disponible et vous souhaite une agréable journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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SarahGasquet
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Merci de votre retour.