MMS surtaxé de suede
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2023 15:15
Bonjour a tous, mon fils a eu a dépassements de MMS, surtaxé de la Suède, le même jours a la même heures, pour une valeur de 1,10 par SMS, soit environ 17euros en tout, il n'a pas d'autorisation d'envois surtaxé, je pense que nous avons a faire a une fraude et je ne sais pas comment y mettre fin, et je n'arrive pas a avoir un conseiller, merci de votre retour, bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-08-2023 15:28
Bonjour @Renado
Il faut vérifier quelles applications peuvent envoyer des mms et les interdire.
A-t-il cliqué sur un lien envoyé par SMS ou autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-08-2023 16:04
@labougeotte, merci de votre réponse, il m'a dit ne pas avoir cliqué sur un lien, par SMS, je vais vérifier c'est applications, mais dans les paramètres de son compte, j'ai pourtant interdit l'envoie surtaxé, nous avons bloqué tous les numéros concernant le surtaxage ( trouver sur la facture) sur 16 numéro, tous commence par le même numéro est finisse différemment, je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas prévenue lors du hors forfait, peu être qu'il y a quelques choses que je ne fait pas correctement dans les paramètres de son compte? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-08-2023 16:17
L'envoi de MMS vers l'étranger n'est pas concerné par le blocage des appels surtaxés.
Peut-être que l'application Téléphone Orange permet de bloquer les communications vers l'étranger.