Mise à jour de mes coordonnées et RIB

Tr3
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaite changer mes coordonnées et mon RIB, suivant les conseils des sosheurs, j'ai fait la démarche suivante : "Facture", puis "Votre mode de paiement" et enfin "Modifier"

Mais je n'ai pas accès à Modifier, il faut que je renseigne le numéro client de mon contrat, mais malgré l'info renseignée je ne peux accèder à la mise à jour des données, la boucle me ramène toujours à la phrase suivante :

"Pour modifier certaines informations, vous devez être identifié comme titulaire.
Renseignez le numéro client d’un de vos autres contrats pour vous identifier en tant que titulaire."

Merci de votre aide...

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Tr3 

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter