annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification date de prélèvement La Boîte Fibre

AurélieM73
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit l'offre La Boîte Fibre depuis fin Aout. Je n'ai pas pu choisir la date de prélèvement (qui est actuellement au 25), et je n'ai pas d'onglet dans mon espace client pour la modifier.

 

Comment faire pour modifier en début de mois?

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AurélieM73 

 

Avez-vous consulté ce lien ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Changer-une-date-de-facturation-pr%C3%...

Les messages privés seront supprimés.

erbil
Aspirant sosheur

bonjour je veux changer ta date le mois se termine à5 merci

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AurélieM73


Je suis à vos côtés pour vous accompagner, et modifier la date de prélèvement de votre contrat.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @erbil


Je vous propose mon aide afin de modifier votre date de prélèvement.

Pouvez-vous me confirmer la date à laquelle vous souhaitez être prélevé ?


Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon