annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montant de facturation incorrect

Quentin Chr
Sosheur occasionnel

Bonjour, le mois dernier j'ai changé mon forfait de 20go à 50go et un proche vous avait contacté à ce sujet. J'ai le mail qui confirme que je dois payer 9.99€/mois et je suis censé payer 4.99€ les deux premiers mois en guise de remerciement seulement ma facture est arrivé et il est indiqué 13.99€.

sosh2.png

 

Pourriez-vous m'aider ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Quentin Chr

 

Probablement un protata.

 

Regardez la date de changement et la date de remise à jour de votre forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Quentin Chr

 

Probablement un protata.

 

Regardez la date de changement et la date de remise à jour de votre forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Effectivement je n'avais pas compris la facture ...

Merci de votre aide !

Merci pour le retour.
Bonne journée.

Les messages privés seront supprimés.

Cathyetcisco
Aspirant sosheur

Bonjour. Il y a sûrement une erreur sur ma dernière facture du 30 mars. Des achats internet répétitifs ont été facturée le 29 février alors que nous n'avons rien commandé...