Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Nouveau client sur la boite de chez Sosh, je me suis abonné en ne demandant pas l'option tv à 5€.
Mon contrat est d'un tarif de 29.99 € avec une remise de 10€ soit un forfait mensuel sans engagement de 19.99 €
Cependant ma premiere facture de mars est d'un montant de 24.98 € soit la facturation en plus du décodeur TV que je ne possède pas.
J'ai essayé de contacter le e-chat mais l'accès au service n('aboutit pas, ca tourne en rond en me demandant de patienter.
Quelle solution puis je avoir à ce problème de facturation ?
Merci
@Philppe,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé et vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible.
Sur votre première facture, vous avez deux périodes de facturation. La première du 16/03 au 15/04, période à venir qui sera votre période de facturation chaque mois. L'abonnement est payé à l'avance.
La seconde du 07/03 au 15/03. En effet, votre ligne à été activée le 7 mars.
Sur la première période, vous avez l'abonnement facturé à 29,99 - 13 (remise de 10 euros pendant 12 mois pour la période du 07/03 au 15/04 soit un mois et une semaine) = 16,99 euros. Sur la seconde vous avez 7,99 euros. Ce qui fait un total de 24,98 euros.
Je tiens à vous rassurer, vos prochaines factures seront de 19,99 euros par mois
Est-ce plus clair pour vous ?
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Philppe,
Je vous en prie, c'est avec un grand plaisir. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une excellent week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Philppe,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre facture.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Philppe,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé et vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible.
Sur votre première facture, vous avez deux périodes de facturation. La première du 16/03 au 15/04, période à venir qui sera votre période de facturation chaque mois. L'abonnement est payé à l'avance.
La seconde du 07/03 au 15/03. En effet, votre ligne à été activée le 7 mars.
Sur la première période, vous avez l'abonnement facturé à 29,99 - 13 (remise de 10 euros pendant 12 mois pour la période du 07/03 au 15/04 soit un mois et une semaine) = 16,99 euros. Sur la seconde vous avez 7,99 euros. Ce qui fait un total de 24,98 euros.
Je tiens à vous rassurer, vos prochaines factures seront de 19,99 euros par mois
Est-ce plus clair pour vous ?
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oh Merci Maeva, je comprends parfaitement ce pourquoi ma première facture est plus élevée. J'avais oublié ce décalage de facturation à la premiere facture et le montant etant de 5€ supplémentaire, j'ai cru que l'on m'avait facturé le décodeur tv.
Je suis rassuré et satisfait de votre explication.
Un grand merci,
Je vous souhaite une agréable apres midid.
Philippe
@Philppe,
Je vous en prie, c'est avec un grand plaisir. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une excellent week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Idem
Conseiller injoignable malgre plusieurs demandes.
Contrat non conforme a notre echange telephonique
Bon 14 juillet férié à toi aussi et si tu peux éviter de CRIER, ça serait apprécié.
Bonjour @DUPUYG
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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