Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouveaux client : facturation du décodeur TV alors que l'abonnement est sans l'option

Bonjour, 

Nouveau client sur la boite de chez Sosh, je me suis abonné en ne demandant pas l'option tv à 5€.

Mon contrat est d'un tarif de 29.99 € avec une remise de 10€ soit un forfait mensuel sans engagement de 19.99 €

Cependant ma premiere facture de mars est d'un montant de 24.98 € soit la facturation en plus du décodeur TV que je ne possède pas.

 

J'ai essayé de contacter le e-chat mais l'accès au service n('aboutit pas, ca tourne en rond en me demandant de patienter.

 

Quelle solution puis je avoir à ce problème de facturation ?

 

Merci


Solutions approuvées

@Philppe

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé et vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible. 

Sur votre première facture, vous avez deux périodes de facturation. La première du 16/03 au 15/04, période à venir qui sera votre période de facturation chaque mois. L'abonnement est payé à l'avance. 
La seconde du 07/03 au 15/03. En effet, votre ligne à été activée le 7 mars. 

Sur la première période, vous avez l'abonnement facturé à 29,99 - 13 (remise de 10 euros pendant 12 mois pour la période du 07/03 au 15/04 soit un mois et une semaine) = 16,99 euros. Sur la seconde vous avez 7,99 euros. Ce qui fait un total de 24,98 euros. 

Je tiens à vous rassurer, vos prochaines factures seront de 19,99 euros par mois

Est-ce plus clair pour vous ? 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Philppe

Je vous en prie, c'est avec un grand plaisir. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 

Je vous souhaite une excellent week-end. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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7 réponses7

Bonjour @Philppe

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre facture. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Philppe

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé et vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible. 

Sur votre première facture, vous avez deux périodes de facturation. La première du 16/03 au 15/04, période à venir qui sera votre période de facturation chaque mois. L'abonnement est payé à l'avance. 
La seconde du 07/03 au 15/03. En effet, votre ligne à été activée le 7 mars. 

Sur la première période, vous avez l'abonnement facturé à 29,99 - 13 (remise de 10 euros pendant 12 mois pour la période du 07/03 au 15/04 soit un mois et une semaine) = 16,99 euros. Sur la seconde vous avez 7,99 euros. Ce qui fait un total de 24,98 euros. 

Je tiens à vous rassurer, vos prochaines factures seront de 19,99 euros par mois

Est-ce plus clair pour vous ? 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oh Merci Maeva, je comprends parfaitement ce pourquoi ma première facture est plus élevée. J'avais oublié ce décalage de facturation à la premiere facture et le montant etant de 5€ supplémentaire, j'ai cru que l'on m'avait facturé le décodeur tv.

 

Je suis rassuré et satisfait de votre explication. 

Un grand merci, 

 

Je vous souhaite une agréable apres midid.

 

Philippe

@Philppe

Je vous en prie, c'est avec un grand plaisir. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 

Je vous souhaite une excellent week-end. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Idem

Conseiller injoignable malgre plusieurs demandes.

Contrat non conforme a notre echange telephonique

 

  • [EDIT : Merci @DUPUYG   de ne pas écrire en majuscules].

Bon 14 juillet férié à toi aussi et si tu peux éviter de CRIER, ça serait apprécié.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @DUPUYG 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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