Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouvelle client

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Bonjour mon forfait box sera mise en service le 12/03 est ce que j'aurai internet de mon ancien fournisseur jusqu'a cette dâte , Merci

4 réponses

Bonjour @morrie7 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, si je vous ai bien compris, vous êtes actuellement chez un autre opérateur pour la partie fixe internet et vous allez devenir client Boîte Sosh à compter du 12/03/2020.
Vous vous demandez s'il y aura continuité dans vos services entre l'ancien et le nouvel opérateur ? 

Il reste à savoir si vous avez choisi une résiliation simple ou une résiliation avec portabilité de votre numéro auprès de votre opérateur actuel ?
Avez-vous fait une demande pour pouvoir conserver votre numéro d'appel ?

J'attends le retour avec vos informations afin de vous renseigner précisément.

Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA 

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Bonjour PascalA  , merci de m'avoir répondu , oui j'ai demander la portabilité de mon no. fixe et mobile .En attente de vos réponses , morrie 7

 

Bonjour @morrie7 


Je vous remercie pour la précision apportée.

Si vous avez effectué votre souscription en demandant la portabilité de votre numéro de téléphone fixe, la résiliation de votre précédent contrat internet se fera au moment de la portabilité.

Je reste à votre écoute si vous avez d'éventuelles autres questions et vous souhaite une belle journée. 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Vynie , bonne journée .

 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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