Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouvelle client

Bonjour mon forfait box sera mise en service le 12/03 est ce que j'aurai internet de mon ancien fournisseur jusqu'a cette dâte , Merci

4 réponses4

Bonjour @morrie7 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, si je vous ai bien compris, vous êtes actuellement chez un autre opérateur pour la partie fixe internet et vous allez devenir client Boîte Sosh à compter du 12/03/2020.
Vous vous demandez s'il y aura continuité dans vos services entre l'ancien et le nouvel opérateur ? 

Il reste à savoir si vous avez choisi une résiliation simple ou une résiliation avec portabilité de votre numéro auprès de votre opérateur actuel ?
Avez-vous fait une demande pour pouvoir conserver votre numéro d'appel ?

J'attends le retour avec vos informations afin de vous renseigner précisément.

Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour PascalA  , merci de m'avoir répondu , oui j'ai demander la portabilité de mon no. fixe et mobile .En attente de vos réponses , morrie 7

 

Bonjour @morrie7 


Je vous remercie pour la précision apportée.

Si vous avez effectué votre souscription en demandant la portabilité de votre numéro de téléphone fixe, la résiliation de votre précédent contrat internet se fera au moment de la portabilité.

Je reste à votre écoute si vous avez d'éventuelles autres questions et vous souhaite une belle journée. 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Vynie , bonne journée .