le 13-07-2021 22:13 - dernière modification le 15-07-2021 10:46 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Voilà un bon moment que j'attends mon remboursement sur ma facture, concernant une odr qui rembourse les frais de résiliation du concurant.
J'ai toujours pas de remboursement de votre part, aucun message de suivi alors que j'ai fais tout dans les règles en vous envoyant tout les documents nécessaire.
Je trouve ça inadmissible de votre part, en lisant différent post je m'apperçois que je ne suis pas le seul à avoir le même probleme avec vous.
Du coup j'ai essayé de refaire une demande sur votre site, bien évidement c'est trop tard la date de souscription remonte trop loin, pourtant le 09/03/2021.
En sachant que j'ai fais ma demande dans la foulé.
Pourriez-vous régler ce problème ? N'aiment pas l'injustice j'aurai tendance à aller voir la concurence si le problème n'est pas réglé.
Je suis pret à vous donnez mes infos via message privée afin d'avancer dans le dossier.
Cordialement.
le 14-07-2021 01:26
Bonjour @rafiktlse31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h