11-07-2023 12:37 - modifié 11-07-2023 15:58
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 11 en utilisant le paiement X4. Le contrat est clôturé puisque les paiements on été réalisé cependant j'ai besoin de la facture d'achat du montant total incluant la TVA. Francetel me dirige vers Sosh et Sosh me dirige vers Francetel ou me transfère uniquement le justificatif de paiement et seulement du premier paiement.
Il devient urgent d'obtenir cette facture du montant total du mobile.
Que faire pour recevoir la facture ?
Merci pour votre aide.
le 11-07-2023 14:32
Bonjour @alexmaylis
Avez-vous regardé via ce lien ?
A priori, Sosh n'émet que des justificatifs d'achat.
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 11-07-2023 15:48
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui, j'ai déjà consulter cette rubrique qui met un disposition un justificatif correspondant au premier paiement cependant ce n'est pas la facture correspondant au montant total dont j'ai besoin.
En espérant qu'un conseiller me délivre la facture.
le 12-07-2023 10:47
Bonjour @alexmaylis,
Je suis ravie de vous apporter mon aide, je vous invite, pour cela, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2023 15:51
Bonjour @alexmaylis,
Dans le cadre d'un achat sur notre boutique en ligne, le justificatif d'achat disponible sur votre espace client fait office de facture. Aucun autre document ne pourra être édité.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2023 18:18
Bonjour,
C'est un facture que je demande et pas un justificatif d'achat. Es-il possible d'obtenir une facture ?
le 17-07-2023 17:11
Bonjour @alexmaylis,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Comme vous l'a indiqué mon collègue Khalid, le justificatif d'achat de votre mobile fait office de facture. Nous n'avons pas la possibilité de vous transmettre un autre document.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2023 18:38
Bonjour,
Comme expliqué, j'ai besoin d'une facture et pas d'un justificatif qui fait office de plus j'ai besoin d'un facture qui indique la TVA sur le montant total et pas seulement le premier paiement.
"Lorsque le client est un particulier, une note doit être obligatoirement émise dans les cas suivants :
entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F23208#:~:text=Est%2Dil%20obligatoire%20de%20fournir,de%20la%20prestation%20de%20services
Merci de faire le nécessaire afin de répondre à ma demande.
Bien à vous,
Maylis
le 18-07-2023 11:22
Bonjour @alexmaylis,
Je comprends votre souhait d'obtenir votre facture. Toutefois, comme indiqué dans les messages précédents nous ne pouvons pas vous fournir un autre document que le justificatif d'achat.
Je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !