Offre de remboursement

ALOC02
Apprenti sosheur

 

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement fibre  Sosh le 20 juin  2020 ..

J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès internet en fournissant une facture indiquant les frais de résiliation. Depuis je n'ai eu aucune réponse à ma demande, ni même un mail de confirmation .

Quand je veux consulter le suivi de ma demande en indiquant mon numéro de compte internet, il est indiqué que ma demande n'est pas enregistrée.

J'ai pu voir qu'il y a un autre client qui à le même problème.

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer les modalités pour faire une réclamartion.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ALOC02 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

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11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ALOC02 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Merci pour l'information. J'ai cliqué sur le lien, je suis en 55e position pour le Tchat. Après 1/2 heure d'attente je suis passé en 32é position. Je ne sais pas si je pourrais attendre environ 1 heure supplémentaire pour avoir un interlocuteur, je n'avais pas prévu ce délai pour avoir un contact. Je tenterai ma chande une prochaine fois.Je ne pensais pas que contacter SOSH serait si difficile.A+ 

Bonjour @ALOC02

 

Il n'y a rien de difficile.

C'est surtout en fonction de l'heure où vous essayé. 

ALOC02
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit une offre SOSH BOX le 10 juillet 2020. SOSH propose une offre de remboursement sur les frais de son ancien FAI. J'ai rempli en aout et en septembre leur formulaire en ligne avec justificatif. On doit normalement recevoir une confirmation par mail. Dans les 2 cas , je n'ai rien reçu. je n'ai aucune suite de mes 2 demandes.

Pouvez vous traiter ma demande.

Cordialement 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ALOC02


J'ai pris connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant votre offre de remboursement.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @ALOC02,

Il semblerait que tout soit fait correctement, il s'agit peut-être d'une anomalie. J'ai ouvert une réclamation dont je vous envoie la référence en message privé afin que vous puissiez bénéficier de votre offre de remboursement.

Bonne jorunée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Loulou691
Sosheur

bonjour, j’ai reçu un mail me confirmant que le remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur me serait remboursé sur les 2 ou 3 eme facture et je n’ai toujours rien ?

Bonjour @Loulou691 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Loulou691,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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