Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option internet 2go

Bonjour, j'ai souscrit à l'option internet 2go à 5€/mois sur mon forfait 50mo. L'option est bien facturée sur ma facture mais une fois les 50mo utilisés, l'option ne reprend pas le relais donc je ne peux plus aller sur internet malgré l'option souscrite. Pourrais-je savoir comment rendre cette option active ?
2 réponses2

Bonjour @Luluce18

 

je je vous invite à contacter un conseiller sur le chat demain pour qu’il vérifie qu’il n’y a pas un soucis avec votre ligne : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Mon poste a été supprimé ?